Ajouter des données dans un DDexterne bootable

Fermé
bigzldv - 28 nov. 2012 à 20:41
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 30 nov. 2012 à 14:44
Bonjour,

Je m'aprete à formater, et n'ayant qu'un seul DDexterne je vais utiliser celui si comme boot pour réinstaller et pour sauvegarder mes fichiers. C'est a dire que j'ai créé un dossier a la racine et j'ai mis mes sauvegardes dedans.

Mais une question me trote, est ce que cela peut gener l'instalation ? Je dirais que l'installateur sait ou chercher les fichiers et donc ne devrais même pas prendre en compte mon dossier. Qu'en pensez vous ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
30 nov. 2012 à 14:44
cmment veux-tu formater ? avec un dvd de windows ? tu as copié le dvd sur le dd externe ?
quelle sauvegarde ? des fichiers ou le systeme?
si tu formate avec un dvd ou la restauration "etat sortie usine" avec la partition recevery tu devras recopier tes savegardes parès l'install
si tu as fait une sauvegarde du systeme (image syteme de win7) tu devra booter sur le cd de récupération crée dans la même rubrique où tu as crée l'image
0