Installation d'un jeu

infected mushroom Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infected mushroom Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu et j'aurais besoin de vos lumières pour l'installation. Je l'ai téléchargé en 3 parties, et après avoir extrait avec winrar, je me retrouve avec un dossier comprenant 5 fichiers (DVD1,2,3,4 et crack), ce qui me paraissait louche pour un système qui est sensé comprimer. j'ai réussi à ouvrir le DVD1 dans poweriso, et à commencer une installation, mais au tiers, on me demande d'insérer le DVD2. Mais là impossible de l'ouvrir dans poweriso, il veut pas trop...
Une idée?
A voir également:

2 réponses

lerenard Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour, retirez le dvd1 avant de mettre le 2. c'est un peu comme un lecteur (je pense) où on peut pas mettre 2 cd dans un lecteur, sauf que là c'est un lecteur virtuel.
0
infected mushroom Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que j'avais essayé, mais non le 2 ne s'ouvre pas dans poweriso. Il s'affiche comme s'il n'y avait rien dedans...
0