Je ne peut pas installer daemon tools lite
flavieetdipie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Flavie39 -
Flavie39 -
Bonjour,
Je vous écris ce message car je n'es pas trouver la réponse a ma question en cherchant sur d'autre site, J'ai installer daemon tools il y a quelques mois et cela marcher très bien jusqu'à, il y a plus d'un mois que je n'arrive plus à l'ouvrir. Je l'ai donc désinstaller pour le réinstaller mais lorsque je veux l'installer ils me mettent "le programme d'installation n'a pas un nom valide. Vérifié bien que les fichiers d'installation n'ont pas été renommés" j'ai un pc asus rose avec windows 7, j'aurais aimé installer des codes (ou patch je ne sais pas comment sa s'appel exactement) vetements sims 2 donc si vous avez un autre moyen de les installer.
Merci de vos réponses et désoler pour les fautes
Je vous écris ce message car je n'es pas trouver la réponse a ma question en cherchant sur d'autre site, J'ai installer daemon tools il y a quelques mois et cela marcher très bien jusqu'à, il y a plus d'un mois que je n'arrive plus à l'ouvrir. Je l'ai donc désinstaller pour le réinstaller mais lorsque je veux l'installer ils me mettent "le programme d'installation n'a pas un nom valide. Vérifié bien que les fichiers d'installation n'ont pas été renommés" j'ai un pc asus rose avec windows 7, j'aurais aimé installer des codes (ou patch je ne sais pas comment sa s'appel exactement) vetements sims 2 donc si vous avez un autre moyen de les installer.
Merci de vos réponses et désoler pour les fautes
A voir également:
- Je ne peut pas installer daemon tools lite
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
salutation, essaye plutot d installer alcohol 52, qui sert excatement a la meme chose que deamon tools mais en mieux, ca configuration est un peu plus dur que deamon ( dans le sens ou il faut, une fois installer, aller dans les parametres pour lui indiquer de crée un lecteur virtuel) mais franchement, il vaut 100 fois deamon
Voilà, alors je l'ai testé. Une fois Daemon tools lite téléchargé, allez dans votre dossier "Téléchargements". Clique droit sur le fichier & renommé le. Ensuite ouvrez le. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flavieetdipie , J'ai exactement le mémé problème , moi aussi c'est pour les sims x) Es que tu peut m'aider ?? Tien je te laisse mon Skype : Lapetitdiana et mon msn : diana-retro@hotmail.fr ! Je te remercie d'avance