Écran Télé Trait rouge sur l'écran de mon Tv Bma1209 - Dernière réponse le 18 nov. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai constaté subitement un trait vertical au milieu de l'écran de couleur rouge . Tv Samsung led smart 40'' serie 5 . Qu'est ce que je fait et merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. photo c'est l'avantage des tv a led que beaucoup adorent avec un plasma ce genre de désagrement n'existe pas Discussions similaires Ecran rose avec télévision Samsung guesher Mon écran flash sans raison... meemee11 Ma Ps3 s'allume mais l'écran n'affiche rien. Hopesilver je voudrais mettre le plein ecran et non les options 16.9 ect beber Enlever de la colle sèche sur mon écran (Urgent) Gtaay Cable hdmi rend l'image sur la télé verte Phil-64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. photo c'est l'avantage des tv a led que beaucoup adorent avec un plasma ce genre de désagrement n'existe pas