Video sur htc 3450

Fermé
jerome arras Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 22:56
 bboyvietkieu - 31 janv. 2008 à 21:19
Bonjour,je viens d'acheter le htc 3450. je suis un peu novice en informatique et j'aimerai savoir s'il est possible et si oui pouvoir me l'expliquer tres simplement, de mettre un film sur j'ai sur mon ordi de bureau dans le htc 3450? s'il faut installer des logiciels lesquels? ou les trouver? de meme je regarde souvent sur le net les infos de m6 ( le six minutes) et france 3 (editions regionales) et quand je me connecte via wifi avec mon htc je n'arrive pas a lire ces fichiers. j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider et je l'en remercie d'avance.
pour mon premier passage parmi vous je souhaite vraiment garder un bon souvenir. merci a tous.

1 réponse

bboyvietkieu
31 janv. 2008 à 21:19
voici un trés bon logiciel pour convertir toute les video en format divix pour le pda c'est pocketdvixencoder puis pour le les video converti telecharge tcpmp pocketpc, installe le sur ton htc et le tour est joué c'est un trés bon lecteur video avec beaucoup d'option!!!
1