Peut on reprommamer entierement un htc s300

Fermé
1234567dany - 2 déc. 2007 à 17:58
 biker314 - 2 janv. 2008 à 15:05
Bonjour,
j'ai depuis peu un htcS300.apres plusieur surement mauvaise manip j'ai voulu le reinitialiser.maintenant plus rien ne marche je ne peux plus l'eteindre ni l'allumer.comment faire pour le reprogrammer.merci de vos conseil

6 réponses

BmV Messages postés 91487 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 698
2 déc. 2007 à 18:02
Salut.

Retourne au magasin et demande au vendeur qu'il te règle ça.

A+
0
merci pour ta reponse mais je l'ai achete d'occasion et il n'est plus garantie.avec le cd puis je reprommamer merci
0
c'est la premiere fois que je viens sur un forum pardon je maitrise pas du tout.j'ai completement deprogramme mon tel est t il foutu ou vais je pouvoir le recuperer merci
0
essaye d'appuyer sur les touches on/off + camera + stylet dans le trou reset les trois en même temps je sais c'est pas facile
tu reste appuyer et normalement il devrait s'afficher trois couleurs tu est dans le bootloader si tu arrive jusque la nickel
les seules reprogrammation que je connaissent c'est ici
toutes les infos ici

http://colrou.free.fr/archives.html

j'été passé sous mobile 6 j'ai voulu revenir a ma rom d'origine SFR mais cela a planté parce que j'été déja passé a mobile 6 mais sinon cela devrait fonctionner donc moi j'ai reflasher sur la derniere faman 4.02 le telephone et magnifique comme cela et en plus j'ai installé le touch flo comme sur le htc touch c'est trop cool.

et là c'est en anglais mais facile a comprendre

http://trinityguides.info/?option=com_frontpage&Itemid=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour de pui que jai acheté le S300, jésséye de passé a wm6 jarive pas esue ya qelqun ui veu m'ider svp, car mon bute c d'instalé le touchflo avec le COMMMANAGER COMME SELUI DE htc p3450 , et sque ya des lien pour telecharger wm6 ET COMMMANAGER MERCI
0
salut, pour reprogrammer,clic sur reset, ou alors sur demarrer,parametre,systeme, effacer le stockage.
0