Problème appareil photo / reveil - HTC S710

Fermé
danxii - 16 déc. 2007 à 10:30
 john2307 - 20 janv. 2008 à 02:02
Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC S710. Il y a 2 choses qui m'inquiètent:

1)

L'option zoom de l'appareil photo ne marche pas. En appuyant sur les boutons NAVIGATION haut et bas, l'index reste toujours en '1.0 x'. L'appareil photo est configuré en 'Photo normal 2Mpx'.

2)

Le réveil ne se déclenche pas lorsque le téléphone est éteint.

Y-a-t-il des solutions pour ces 2 points? Merci.
A voir également:

2 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
16 déc. 2007 à 12:15
Bonjour

pour la 1° question appuies tu bien sur la bonne touche? vérifies ici --> http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?mobileid=6549&manipid=90553
Si la réponse est oui, c est pas trés normal, essaie avec une autre résolution et si toujours ko, un petit tour en boutique avant retour échange s impose...

concernant la 2° question, si le réveil se déclenche mobile allumé mais pas mobile éteint, il y a des chances que ce soit une caractéristique du mobile... Je ne trouve pas de précision sur ce point. Vérifies sur ta notice, c est peut être noté
0
Bonjour,

Pour la 1ere question, le zoom n'étant qu'un zoom numérique, en résolution maximale tu ne peux pas faire de zoom. Pour pouvoir l'utiliser il faut etre en resolution inférieure a 2 MP (le telephone n'utilisera qu'une partie du capteur).
Pour ce qui est de la deuxième question, il me semble bien que l'alarme ne se déclenche que si le smartphone est allumé, j'en suis presque certain. Désolé je trouve ça aussi dommage.
0