Les discussions

Hotmail messagerie

Bonjour, J AI DE MEME Probleme sur hot mail il me demande mon id je leurs donne mais je n arrive toujours pas a il rentrer merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Adams

Hotmail et thunderbird

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai lu le tutoriel, je le précise pour ne pas m'y faire renvoyer illico. J'en ai meme lu des tonnes!!!!!!! je fais appel à vo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
le petit méssager du bonheur

Probléme connexion hotmail

Bonjour, Je fais cette démarche pour mon ami qui a un probléme sur hotmail, il ne peut plus accéder à son compte de messagerie. Son compte était c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

De windows live hotmail à hotmail msn??

Bonjour, Est-ce que c'est possible de passer de la version windows live hotmail à msn hotmail? Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Air_pilot

Acces compte hotmail d'un proche décédé

 Résolu

Bonjour, Mon beau frere de 24 ans s'est suicidé ce week end. Il avait un compte Hotmail dont j'ignore le mot de passe et la reponse a la question ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Windows live hotmail refusé

Bonjour, j ai depuis quelque temps windonws live messenger, hors cela fait maintenant 3 jours que je suis passée sans le vouloir et je ne sais commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bellsai

Probleme connection msn windows hotmail

Bonjour, des que je veux me connecter sur mns windows hotmail je suis bloqué ,a chaque fois il est mentionné chargement en cours et l'écran reste fi...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
raleuboleu

Configurer thunderbird pour recevoir hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai configurer ma messagerie thunderbird pour pouvoir relever mes mails de windows live mail Est ce possible et si oui quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
butterfly

Hotmail inaccessible!

Bonjour, J'ai le même problème. Impossible depuis 2 semaines maintenant d'envoyer des mails à hotmail via mon adresse sur outlook. Avez-vous une...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
quentin 33100

Récupérer des adresse hotmail

Bonjour, je viens de changer mon adresse mail car celle ci a été piraté. cependant, j'aimerais récupérer mon carnet d'adresse pour ne pas avoir à to...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
3x

Hotmail

Bonjour, hotmai : est-ce bien une adresse de messagerie et non un serveur internet ? Merci (je commence à douter)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
precision

Consult hotmail sur outlook avec mrpostman

Bonjour, J'utilise depuis quelque temps MrPostman pour pouvoir consulter les emails que je reçois directement par Outlook Express. Jusque là, ca fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jpgirbig

Plusieures pages blanches hotmail

 Résolu

Bonjour, quand j'ai veut ouvrir un messages sans ma boite e mail par Messenger, j'ai plusieurs pages blanches que debarques ( entre 30 et 50 ). Par M...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Tagada93

Réception des mails hotmail par mozilla2.0.06

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé mozilla thunderbird 2.0.0.6 procédant comme décrit dans un forum précédent : - J'ai installé les deux module...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
féféx

S'il vous plait pbr hotmail fichiers

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait et qu'est ce que je dois télécharger pour pouvoir enfin lire les fichiers sur hotmail je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
enjura

Message erreur quand j'imprime dans hotmail

Bonjour, Je suis sur windows ME. Dans ma messagerie hotmail, quand je veux imprimer un message, il me met: LEXPLORE à provoqué une erreur dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
L'homme qui fait rire jaune

Hotmail pbr pour lire les fichiers

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à lire les fichiers que l'on m'envoi sur hotmail on me demende de télécharger un fichier mais comme je suis...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
enjura

Boite hotmail piraté

Bonsoir à tous, j'ai été piraté ,donc je n'ai plus accès à ma boite mail ,comment faire pour récupérer ma boite sachant que j'ai ouvert une autre bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
alexplorer

Pb avec hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes paramètres perso dans Hotmail, même en passant par mon adresse de secours pour modifier mon mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
sarasara2775

Probleme affichage messagerie hotmail

Bonjour, voila j'ai un petit souci quand je vais dans ma boite mail hotmail je peu lire mes messages mais le probleme c'est quand je veux changer le...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
vanemma

Joindre des photos avec hotmail via firefox

Bonjour, lorsque je me connecte à Hotmail via Firefox, je n'ai pas accès à l'option "joindre des photos" alors que je l'ai lorsque je me connecte à Ho...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
rainbowgoss

Compte hotmail : acces impossible

Bonjour, Malgré de nombreux scan de mon disque avec Norton et Ad aware il m'est impossible d accéder à mon compte sur hotmail. Sur Yahoo je n ai aucu...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
al

Problème avec hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur ma boîte hotmail et ce, depuis une bonne semaine. Je n'ai rien téléchargé de "compromettant" et n'ai rien fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
carl2

Mot de passe msn hotmail

Bonjour, comment peu ton faire pour trouver un mot de passe sur hotmail, la réponse a la question secrète non trouver merçi beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Tching

Hotmail peu me renvoyer mails suprimer?

Bonjour, hotmail peut il me renvoyer des mails que j ai supprimer car g un autre pc et j aimerais recuperer certains de ces mails?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
winnie34

Recuperer mails chez hotmail

Bonjour, je viens de changer de pc et j aimerais recuperer des e mails sur hotmail que j avais suprimer comment faire? hotmail peu t il me renvoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
carl2

Hotmail inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la page d'acceuil. La page reste blanche et différentes adresses s,affiche ntà tour de rôle dans la barre d'adresse

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rimini

Pb live hotmail

 Résolu

J'ai un problème avec live hotmail. Quand je veux répondre à un mail ou en transférer un, le corps du texte est en bloc. Il n'y a aucun espace. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ninjagirl59

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Les experts,selon vous existerait-il un logiciel ou un truc qui pourrais nous envoyer un signal par un icone placé sur le bureau pour nous av...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
alexplorer

Changer adresse hotmail

Bonjour, j' aimerais changer mon adresse hotmail, j'aimerais savoir si c'est possible de transférer mes messages (dans mon adresse actuelle) dans ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Ivip

Session hotmail

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR COMMENT JE DOIS FAIRE POUR METTRE MA SESSION HOTMAIL EN FRANCAIS CAR ELLE EST EN ANGLAIS. ET JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
^^Marie^^

Effacer un compte hotmail du disque dure

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise Outlook, et à chaque fois que je le lance, MSN Messenger se lance aussi automatiquement. Je m'étais une fois conne...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Alphonse Brown

Probleme avec hotmail

Bonjour, bjt tout le monde j'arrive plus a ouvrir hotmail et voir ma boite de reception

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
philub

Cv dans hotmail

 Résolu

Bonjour, quand j'envois mon cv par hotmail à quelqu'un, il n'est pas capable de l'ouvrir pourquoi????????? merci de m'aider!!!! milou

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mingo

Problème de connection à msn hotmail

Bonjour, voilà, depuis hier j'ai un problème pour accéder à mon compte msn qui me rend folle! En effet, à chaque tentative de connection on me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème kerio et hotmail/msn

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail à partir de MSN lorque KERIO est activé et cela uniquement le soir (???). Pour lire mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Moi même

Msn hotmail

Bonjour, Y a t-il une messagerie instantanée plus sécurisé que msn hotmail et plus performante ? J'ai été infecté par le biais de msn. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
_Agnes

Probleme de connexion à hotmail

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque je tente d'acceder à mon compte Hotmail, (je rentre adresse + mot de passe + connexion), une tres tres longue page ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
much

Envoie de virus par hotmail sans mon avis

Bonjour, quelqu'un a piraté ma messagerie hotmail pour envoyer des spams ou des pieces jointes (virus) avec des phrases d'intros personalisé du sty...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
lineve26

Comment retracer une adresse hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment on s'y prend pour retracer d'où origine une adresse hotmail - c'est-à-dire de quel ordinateur il provient. L'adr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
blabla

Copie-coller sur mail à envoyer hotmail ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais un courrier avec Hotmail, et je voudrais sur la page où j'écris faire un copie-coller d'un article, et je n'y...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
The_Craft

[msn] hotmail n'arrive pas à lire mes mail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à lire mes mails sur Hotmail. J'y accède mais impossible d'ouvrir mes messages. Il est affiché "erreur sur la page"....

47 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
AHLAM

Hotmail aide

salut à tous voila dans mon compte hotmail j'ai souvent des pub de panda (antivirus 2008) je n'es pa ouvert le message je demande si c'est normal!!...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
jeje301

Probleme avc hotmail.fr

cc je voudrais savoir comment on fait pour avoir autre chose que @hotamail.fr car je voudrais avoir aussi @hotmail.de

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
hazard3100

Changer le nom d'nevoyeur sur hotmail

Bonjour, quand j'ai créé mon compte j'avais mis un surnom comme coordonné et dès que j'envoi un mail celui qui le reçoit voit ce nom. Quelqu'un av...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
totofa

Hotmail.com et outlook express

 Résolu

Bonjour. J'ai une adresse hotmail.com que j'utilise avec outlook express depuis toujours. Mais depuis 3 jours, outlook express ne veut plus se synch...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
lanyjoffo

Hotmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen d'ouvrir mes mails de mon compte hotmail ( gratuit ) sur outlook. Je ne dispose malheureusement pas des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
francois

Help hotmail !!!

bonjour à tous un ptit coup de main svp !!!! c'est simple g une adresse hotmail depuis longtemps, je viens d'en créer une autre (tjs hotmail) (ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail

 Résolu/Fermé

Comment peux-t'on récupérer un mot de passe utilisateur Hotmail si on ne le connaît pas ???

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
TheMaster

Connexion impossible à hotmail

je n arrive pas a me conecter a hot mail quel qu un peut il m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Mysterious_fea
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 14 079