Adesse hotmail.fr bloquer

Fermé
appolli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 18:44
 ExcluBugHotmail - 8 oct. 2012 à 18:49
Bonjour,

Aider moi a recuperer mon adresse email je ne sais pas faire merci d avance appolli

1 réponse

ExcluBugHotmail
8 oct. 2012 à 18:49
Bonjour,
Sur Hotmail, si on ne se connecte pas assez souvent (une absence de 3 ou 6 mois, je ne sais plus), ou si on envoie trop de courriels d'un coup (ressemble à un bot ou du SPAM), une page bloque l'ouverture du compte en demandant un numéro de téléphone... Est-ce bien de cela dont il est question ?

Si oui :
- Créer un nouvelle adresse Hotmail.
- Essayer de se connecter sur l'ancienne.
- Lorsque l'écran demande le numéro de téléphone, reculer de 2 pages (flèche vers la gauche du navigateur internet ; page précédente).
- Une fois de retour sur la page de connexion, entrer la nouvelle adresse avec le mot de passe respectif.
- Rien ne se passe, cliquer sur le bouton "actualiser" du navigateur (une flèche enroulée) ou F5.
- C'est l'ancienne boîte qui s'ouvre.
- Envoyer tout ses message vers la nouvelle adresse ou les convertir en PDF (ATTENTION : si vous convertissez en XPS, les liens contenus dans les messages ne seront plus actifs !)

C'est un bug que j'ai découvert et testé sur 1 de mes adresses bloquées pour cause de non connexion prolongée, mais je ne sais pas si ça fonctionne pour d'autres personnes, donc merci de revenir préciser ici si ça a marché.
0