Mails Hotmail non actualisés automatiquement - Help
Fermé
Besoin_aide
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
-
8 oct. 2012 à 08:28
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 8 oct. 2012 à 15:08
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 8 oct. 2012 à 15:08
A voir également:
- Mails Hotmail non actualisés automatiquement - Help
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Automatiquement - Guide
3 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
8 oct. 2012 à 08:54
8 oct. 2012 à 08:54
Besoin_aide
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
1
8 oct. 2012 à 14:54
8 oct. 2012 à 14:54
Doublon ou pas, je n'ai pas eu de réponses.
Mon cas semble difficile. Je désespère.
Merci d'avance de vos réponses.
Mon cas semble difficile. Je désespère.
Merci d'avance de vos réponses.
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
8 oct. 2012 à 15:08
8 oct. 2012 à 15:08
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#q=ccm+charte&cur=1&url=%2F
De plus, pour le confort de tous, c'est-à-dire d'une part des utilisateurs à la recherche d'une réponse sur un forum et d'autre part des contributeurs présents qui s'efforcent d'apporter des solutions aux problèmes que vous rencontrez, il est recommandé de :
Ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les internautes présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n'avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.Voir: Mon message n'a reçu aucune réponse
Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n'est pas la vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j'ai le même problème et personne ne me répond. »
De plus, pour le confort de tous, c'est-à-dire d'une part des utilisateurs à la recherche d'une réponse sur un forum et d'autre part des contributeurs présents qui s'efforcent d'apporter des solutions aux problèmes que vous rencontrez, il est recommandé de :
Ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les internautes présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n'avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.Voir: Mon message n'a reçu aucune réponse
Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n'est pas la vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j'ai le même problème et personne ne me répond. »