Ouvrir mes messages
chipsssyvon
Messages postés
430
Membre
Dernière intervention
-
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parvient pas à ouvrir ma boîte de messagerie hotmail, j'ai 100messages et je ne sais pas les lires.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
je ne parvient pas à ouvrir ma boîte de messagerie hotmail, j'ai 100messages et je ne sais pas les lires.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
A voir également:
- Ouvrir mes messages
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour Yvon,
J'ai vu que tu viens de terminer une désinfection avec Nanard et qu'il t'envoie sur ce forum car tu as également un problème avec Hotmail. Peux-tu décrire ce problème précisément ? A quel niveau, es-tu bloqué ? As-tu un message ?
Cordialement Bridget
J'ai vu que tu viens de terminer une désinfection avec Nanard et qu'il t'envoie sur ce forum car tu as également un problème avec Hotmail. Peux-tu décrire ce problème précisément ? A quel niveau, es-tu bloqué ? As-tu un message ?
Cordialement Bridget
Bonjour Bridget,
voilà ,je peux ouvrir MSN qui automatiquement me met une icône prêt de l'horloge et quand je clic droit et que je veux ouvrir ma boîte hotmail ,elle ne s'ouvre pas.
En fait je peux l'ouvrir via une autre route, mais plus fastidieux.
Ouvrir hotmail par google par exemple.
Merci de ton aide.
voilà ,je peux ouvrir MSN qui automatiquement me met une icône prêt de l'horloge et quand je clic droit et que je veux ouvrir ma boîte hotmail ,elle ne s'ouvre pas.
En fait je peux l'ouvrir via une autre route, mais plus fastidieux.
Ouvrir hotmail par google par exemple.
Merci de ton aide.