2 comptes hotmail Hélène - Dernière réponse le 10 oct. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai 2 adresses Hotmail, j'aimerais pouvoir avoir les 2 d'ouvertes en même temps sans avoir à me déconecter à chaque fois, je le fesais avec mon ancien ordi mais là je n'y arrive plus. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cbauf Contributeur Hello, je ne connais pas Hotmail mais, sur gmail il y a la possibilité d'avoir un compte "primaire" et plusieurs comptes "secondaire" issus du compte primaire. ...? aller voir les paramètres cliquer sur le compte ou le pseudo voir leur forum Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cbauf Contributeur Hello, je ne connais pas Hotmail mais, sur gmail il y a la possibilité d'avoir un compte "primaire" et plusieurs comptes "secondaire" issus du compte primaire. ...? aller voir les paramètres cliquer sur le compte ou le pseudo voir leur forum