Hotmail : supprimer des contacts

Fermé
pilou - Modifié par Chris 94 le 4/10/2012 à 16:43
22 mela Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 18:33
Bonjour, depuis la nouvelle présentation j'ai cette impression que tout est devenu compliqué, alors que tout était limpide avant elle??? C'est toujours ainsi, lorsque le choses sont simple il y a toujours des gens pour emmerder le monde!!! Bref, comment, maintenant SUPPRIMER DES CONTACTS? SIMPLEMENT!!!
MERCI de votre réponse qui sera OU???
Comment avoir automatiquement la traduction car je suis en FRANCE, je ne vois pas pourquoi je dois toujours subir l'anglais????



A voir également:

1 réponse

mensloï Messages postés 39 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 2
3 oct. 2012 à 16:54
Bonjour,

Pourrais-tu préciser de quels contacts tu parles ? Sur quel programme/site/os rencontres-tu ce problème ?
0
Merci de ta réponse, mais c'est sur mon compte hotmail. Je n'arrive plus à supprimer des contacts alors qu'avant cette nouvelle présentatio tout était si clair? J'ai vraiment l'impression qu'au plus ils avancent dans une soit disant facilité d'utilisation au plus cela est compliqué! Bref, merci encore de ta patience. et de ton aide...
0
mensloï Messages postés 39 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 2
4 oct. 2012 à 12:50
Je n'utilise plus Hotmail qui s'est avéré très mal fait. Si je peux te donner un conseil, crées un compte GMail, depuis lequel tu pourras importer tous tes contacts depuis Hotmail. Chez Google, tu n'auras pas les problèmes que tu as décrit ci-dessus (langue, suppression de contacts...). (C'est pas pour faire de la pub mais je ne connais pas Hotmail je te donne juste mon avis :) )
0
22 mela Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
4 oct. 2012 à 18:33
bonjour , sur hotmail , il faut cocher les contacts et faire suprimer ( avec le mien de hotmail il faut que je fasse sa ) jespère que ma reponse ta etait utile
0