Ne peux plus se connecter sur hotmail!!!

Fermé
rania - 27 mars 2013 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2013 à 16:51
Bonjour,

j'ai un gros problème, j'ai une adresse de messagerie hotmail que j'utilise depuis 10 ans (mon hotmail est devenu outlook), et ce matin, quand j'essaie de me connecter, on me met que mon mot de passe est incorrect.
Je clique sur "mon compte n'est pas accessible", ensuite on me demande de redéfinir mon mot de passe (j'ai vérifié le https et le cadenas), j'entre une autre adresse de messagerie pour qu'ils m'envoient le mot de passe, ils m'affichent une page où je dois rentrer plein d'infos personnelles comme: nom prenoms etc... mais aussi information de facturation, je ne comprends pas; quand j'ai crée mon compte, je n'ai jamais entré de données personnelles à part nom prénoms etc...

Il est arrivé la même chose à ma soeur.
Mon compte a-t-il été piraté?
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît?
Cette situation m'embete beaucoup car j'utilise beaucoup mon hotmail

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 16:36
Bonjour,

Non je crois pas, c'est juste un souci suite a la mise a jour, beaucoup on le même souci, il suffi de patienté, en réessayant régulièrement, et tu pourra y accédé
0
Vraiment? J'attends donc que tout rentre dans l'ordre?
Parce que je ne comprends pas comment mon mot de passe puisse être incorrect, sinon qu'on l'ai changé...

Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 16:51
essai de patienté disant une petite semaine, si d'ici la c'est pas rétablie, la tu peux t'inquiété mais pour l"instant non, puis se que la mise a jour cause quelque imprévus.
0