J'ai perdu mon adresse mail liée a mon gamertag xbox 360

EVILmart7 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EVILmart7 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai effacé le jeu minecraft sur ma xbox 360 sans faire expres, j'ai remis minecraft sauf que mes packs que j'avais payé etaient sur un acien compte que j'avais supprimé. Je me rapelle plus de mon adresse mail. aidez moi svp.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Comment veux tu qu'on t'aide, nous ne connaissons pas plus que toi ton adresse mail oubliée.
1
EVILmart7 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut papounet17000,
il y a peut etre un site special pour ca.
Si tu sais l'url de la page web dis le moi.
Et aussi si il y a un moyen de les contacter.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > EVILmart7 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
EVILmart7 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt, je les aient contactés et il n'ont pas reussi a la retrouver car je ne me rapellais plus de mon gamertag.
0