Les discussions

Confort lecture d'écran

Bonjour, je suis un nouveau membre et pose ma 1ère question : Mal voyant, existe-t-il un logiciel qui augmente le confort de la lecture de l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Text aloud

Text Aloud a cessé de fonctionner brusquement,et je ne trouve aucun responsable à qui m'adresser en France.D'autre part il ne lit pas les textes de jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je arrive pas a accéder a google, quand je veux taper dans la barre de recherche

Bonjour, Je arrive pas a accéder au Google, quand je je veux taper sur la barre de recherche, il me dit aussitôt que Google ce arrêté. Aide moi svp, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
JONAS KAPEND

Bonjour j'ai une boule dans un seins a 17 ans .

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant j'ai une boule assez petite environ 1 cm juste sous le téton avant c'était sous le gauche et la cet sous le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bruce Willix

Word 7

 Résolu

j'ai des problèmes avec word7 professionnel. sur window 7 ,la boîte de dialogue ne dit qu'un problème empêche word de fonctionner correctement. je me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Montre gps traceur

bonjour voila, j'ai acheter une montre gps traceur, pour mon fils handicapé, pour que je puisse le localiser, dans ces déplacements. la plus par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
moidu12

Deuxième disque dur.

J'aimerai pouvoir déplacer des dossier, des photos et de la musique du disque C au deuxième disque dur. Merci au sympathique sauveur.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Deyideyi

Mon µtorrent ne veux plus telecharer !!! help me !!!

Bonjour, comme dans le titre, il m'affiche recherche de spair !!! pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
weshlemonde

Hors service galaxysii

Bonjour,Ma maman m'a donner son Samsung Galaxy SII, je l'ai dabord reinitiailiser puis ensuite je l'ai rallumer, il m'a demander mon code pin je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
geo34

Renseignement logiciel dragon naturally speaking /ordinateur

Bonjour, Je voudrais acheter Dragon Naturally Speaking 12 Home mais je ne sais pas si mon ordi à les capacités pour le mettre en route (je possede...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Est se q'il a une garantie sur unne vitre cassée

Bonjour, je voulais savoir sis il y avait une garantie sur l'Ipod 4,16go je lai échapper dans les marche serait t'il capable de le réparer.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour malvoyant qui fait lecture et dictaphone

Bonjour, je suis malvoyante et je recherche avec difficultée un logiciel qui ferait dictaphone et lecture des textes dens des prix abordable ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
AA

Problème pour créer des profils avec dragon naturally speaking12

Bonjour, je suis à la fac et je souhaite retranscrire sur ordinateur mes cours enregistrés avec mon dictaphone. Le problème est que je ne peux pas cré...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
clem337

Probleme de lancement de dragon naturally spe

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un logiciel apparement supra cool pour la reconnaissance vocale, je dit apprament car je n'arrive pas a la lancé. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Kiwilaa

Problème avec dragon naturally speaking 10

Bonjour, j'ai un problème d'installation avc Naturally Speaking. Dès le début de l'installation, il me dis qu'il y a "un fichier en attente de rede...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cyr.odi

Probleme dragon naturally speaking 11

Bonjour, Voici l'erreur :COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont hookerr_nonotifywindow Lorsque je parle avec ce logiciel il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
antoine1003

Probleme sur [dragon naturally speaking v.11]

Bonjour, J'ai actuellement Dragon Naturally Speaking version 11 et quand je suis sur Microsoft Word, et que je suis en mode Normale, j'ai une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tomi42lefou

Logiciel dragon naturally speaking 11

Bonjour, j'ai un problème de dictée avec le logiciel Dragon Naturally Speaking 11 dans le sens que le logiciel arrive à me traduire en texte les fic...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Pattemille

Dragon naturally speaking 11 v c++ runtime

Bonjour, Je suis sur Windows 7 pro 64 bit, et je veux installer Dragon Naturally Speaking 11. Qui est compatible 64bit. (la version est bonne) ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kikidonc

Dragon naturally speaking bug ajuster volume.

Bonjour, je suis en train d'installer dragon naturally speaking et j'ai un probleme d'install. Un message d'erreur me dit : " Ajuster le volume ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
TigerDTD

Problème avec dragon naturally speaking 11.5

Bonjour, Voilà, étant entrain de peiner sur un problème, j'en viens à demander votre avis. Voilà le topo, j'ai un PC portable Toshiba sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
moadkrifech

Problème pour installer dragon speaking 10

Bonjour, j'ai nouvellement fait l'acquisition du logiciel Dragon naturally speaking 10, en ayant pris soin de regarder les configurations requises! ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
TRINITAS

Dragon naturally speaking

Bonjour à tous, j'ai récemment achetée le logiciel dragon naturally speaking en magasin. J'ai un problème au niveau de l'installation, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Ellia

Dragon naturally version home

Bonjour, Bonjour, rien à dire sur ce logiciel. Vraiment un gain de temps de fou. Seulement voilà, j'aimerais aussi l'utiliser pour naviguer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
pty

Microphone dragon naturally speacking 11

Bonjour, J'ai installer dragon naturally speacking 11 et des que je le lance il es impossible d'allumer le micro la case est grisé et quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
TigerDTD

Utilisation de dragon naturally speaking

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser ce logiciel pour dire au PC des séquences de touches. je m'explique, je suis passionné de simulateurs et est...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
yofa

Dragon naturally speaking: comment ça marche?

Bonjour, mon problème est lié au logiciel Dragon Naturally Speaking. Je ne comprend pas comment cela fonctionne. En effet, je l'ai installé et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lecteur_12

Dragon naturally speaking v10

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce logiciel , je suis bloqué à l'entrainement où il demande une prononciation de texte , ce dernier étant en an...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
arnaud06123

Dragon naturally speaking

Bonjour, je viens d'avoir ce logiciel et j aimerais l installer sur mon pc; Mais lors de l installation, il m'es dit : "impossible d'accéder a l e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Baron

Dragon naturally speaking

Bonjour, Est-il possible d'utiliser ce logiciel en francais sur un portable US? Si non, existe-t-il d'autres possibilites? Merci de vos reponses e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thevinou

Dragon naturally speaking

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Dragon naturally speaking version 10 sous vista. Tout semble bien installé sauf que lorsque je dois créer u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Phenom

Problème avec dragon naturally speaking 10

Bonjour, J'ai un message d'erreur pour installer dragon naturally seaking10 sur vista. En fait, avant d'installer dragon, l'application veut install...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nonoarc

Erreur moteur vocal dragon naturally speaking

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec Dragon Naturally Speaking 10, il sort de la boite te veut pas fonctionner. je l'ai instalé, et vu s...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
virgo-83

Logiciel pour lire vocalement les mails

Bonjour, Pour que ma copine aveugle puisse avoir une lecture directe vocale de ses mails, j'avais trouvé un petit logiciel ou application qui me perm...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
boregar

Comment installer dragon 10 sur winsows 7

Bonjour, j'ai un dragon naturally speaking 10 qui fonctionnait très bien sur windows XP; Je viens de prendre windows 7 et ne peux l'installer car il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ardenx

Visual c++ runtime dragon pas pris en charge

Bonjour à tous, voila 2 jours que j'essaye d'installer le logiciel de reconnaissance vocale dragon naturally speaking 10 standard. - quand j'in...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Lilipoppp

Impossible d'installer naturally speaking 9.5

 Résolu

Bonjour, je vais retaper mon intervention car elle apparaît comme une réponse à Clarys. Or il s'agit d'une question, qui elle-même demande réponse! ...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
chthom666

Problème avec dragon

Bonjour, j'ai acheté le dernier dragon naturally speaking basics11 et lorsque je l'installe sur mon ordi (qui est sous windows xp) il plante avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
padrephi

Dragon naturally speaking 9 compatible avec r

Bonjour, Depuis un changement de carte mère et de carte son : Realtek audio, impossible de faire fonctionner correctement Dragon Naturally Speaking 9...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
isidore

Dragon naturally speaking, langue etrangere

Bonjour a tous et a toutes ! Je vous explique mon problème : J'ai une une synthèse a écrire en espagnol et anglais mais j'aimerais utiliser dragon...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Rahim

Dragon

Bonjour, j'ai acheté le logiciel dragon naturally speaking 10, je n'arrive pas à l'installer, j'ai windows 7 est ce le probleme. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
TankilyoraDbug

Dragon naturally speaking v 10

Bonjour, Voila mon problème. Quand je dicte "la virgule est un signe de ponctuation" j'obtiens " la, est un signe de ponctuation" Comment résou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
dabigben

Dragon naturally speaking 10 prefered

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel Dragon Naturally Speaking . Je recherche comment créer une commande qui me permettra de lancer un program...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Cook

Installation de dragon naturally spaking 10

Bonjour, J'installe ce logiciel sans problème, mais lorsque l'installation est terminée je clique sur l'icone et après bquelques secondes apparait su...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
cbdem75

Dragon naturally speaking 10

Bonjour, pouvez m'aider a trouver le n° de série réclamé lors de l'installation du logiciel de mon olympus vn5500pc.ou se trouve t il? j'ai tout e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
orochimau

Saisie automatique en texte écrit par oral

Hello, est-ce que qulequ'un connait un bon logiciel, qui permet que lorsqu'on parle dans un micro, le texte se saisit automatiquement dans un trait...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fal225

Synthese vocal en fr

Bonjour, je cherche un logiciel de syntase vocal (qui parle en francais ) j'ai cherche partour la depui 6h je cherche et ceci pendan deja quelque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
onclesam81

Synthèse vocale gratuite

 Résolu

je cherche comment telecharger un logiciel du genre dragon easy naturally speaking qui me permettrait (efficacement si possible!) de transcrire du tex...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
onclesam81

Pb dinstallation dragon naturally speaking 10

Bonjour, On m'a offert ce logiciel qui me parait super ! Je branche mon P-C (équipé de Seven), je met le Cd et décide de suivre toutes les indicatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
CCMclaude

Dragon naturally speaking

Bonjour, J'ai acquis le logiciel Dragon Naturally Speaking mais je n'arrive pas à le configurer pour qu'il fonctionne avec le micro intégré dans m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tectonic-cedric
Résultats 151 - 200 sur un total de 261