Les discussions

ge66mo Handicap / Accessibilté

Sdvocal

J' ai la version d' essai de SDVocal et je voudrais acheter la licence. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ge66mo
potpol Handicap / Accessibilté

Confort lecture d'écran

Bonjour, je suis un nouveau membre et pose ma 1ère question : Mal voyant, existe-t-il un logiciel qui augmente le confort de la lecture de l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
marmotan Handicap / Accessibilté

Text aloud

Text Aloud a cessé de fonctionner brusquement,et je ne trouve aucun responsable à qui m'adresser en France.D'autre part il ne lit pas les textes de jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
bladre Handicap / Accessibilté

Word 7

Résolu

j'ai des problèmes avec word7 professionnel. sur window 7 ,la boîte de dialogue ne dit qu'un problème empêche word de fonctionner correctement. je me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik
moidu12 Handicap / Accessibilté

Montre gps traceur

bonjour voila, j'ai acheter une montre gps traceur, pour mon fils handicapé, pour que je puisse le localiser, dans ces déplacements. la plus par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
moidu12
Channssart Handicap / Accessibilté

Deuxième disque dur.

J'aimerai pouvoir déplacer des dossier, des photos et de la musique du disque C au deuxième disque dur. Merci au sympathique sauveur.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Deyideyi
clo Handicap / Accessibilté

Hors service galaxysii

Bonjour,Ma maman m'a donner son Samsung Galaxy SII, je l'ai dabord reinitiailiser puis ensuite je l'ai rallumer, il m'a demander mon code pin je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
geo34
Ellia Handicap / Accessibilté

Dragon naturally speaking

Bonjour à tous, j'ai récemment achetée le logiciel dragon naturally speaking en magasin. J'ai un problème au niveau de l'installation, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Ellia
pty Handicap / Accessibilté

Dragon naturally version home

Bonjour, Bonjour, rien à dire sur ce logiciel. Vraiment un gain de temps de fou. Seulement voilà, j'aimerais aussi l'utiliser pour naviguer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
pty
Namara Handicap / Accessibilté

Dragon naturally speaking v10

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce logiciel , je suis bloqué à l'entrainement où il demande une prononciation de texte , ce dernier étant en an...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
arnaud06123
sisleyer Handicap / Accessibilté

Bonjour, je viens d'avoir ce logiciel et j aimerais l installer sur mon pc; Mais lors de l installation, il m'es dit : "impossible d'accéder a l e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Baron
MRF Handicap / Accessibilté

Bonjour, Est-il possible d'utiliser ce logiciel en francais sur un portable US? Si non, existe-t-il d'autres possibilites? Merci de vos reponses e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thevinou
bernard 83 Handicap / Accessibilté

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Dragon naturally speaking version 10 sous vista. Tout semble bien installé sauf que lorsque je dois créer u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Phenom
Joren Handicap / Accessibilté

Problème avec dragon

Bonjour, j'ai acheté le dernier dragon naturally speaking basics11 et lorsque je l'installe sur mon ordi (qui est sous windows xp) il plante avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
padrephi
myax Handicap / Accessibilté

Dragon

Bonjour, j'ai acheté le logiciel dragon naturally speaking 10, je n'arrive pas à l'installer, j'ai windows 7 est ce le probleme. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
TankilyoraDbug
gilbertgibert Handicap / Accessibilté

Dragon naturally speaking v 10

Bonjour, Voila mon problème. Quand je dicte "la virgule est un signe de ponctuation" j'obtiens " la, est un signe de ponctuation" Comment résou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
dabigben
acerola Handicap / Accessibilté

Dragon naturally speaking 10

Bonjour, pouvez m'aider a trouver le n° de série réclamé lors de l'installation du logiciel de mon olympus vn5500pc.ou se trouve t il? j'ai tout e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
orochimau
ghost9166 Handicap / Accessibilté

Synthese vocal en fr

Bonjour, je cherche un logiciel de syntase vocal (qui parle en francais ) j'ai cherche partour la depui 6h je cherche et ceci pendan deja quelque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
onclesam81
Résultats 151 - 200 sur un total de 264