Erreur moteur vocal dragon naturally speaking

Fermé
zazou - 24 févr. 2009 à 21:47
 virgo-83 - 5 juin 2011 à 13:42
Bonjour à tous et toutes,
j'ai un problème avec Dragon Naturally Speaking 10, il sort de la boite te veut pas fonctionner.
je l'ai instalé, et vu se message :

une erreur sérieuse est survenue lors de l'initialisation du moteur vocal de naturallyspeaking. Essayez de réinstaller afin de réparer ce problème.

alors j'ai voulu réinstalé on ma dit qu'il était déja en cours d'utilisation et que je ne pouvais pas faire deux action en même temps, j'ai désinstalé et réinstalé même problème.
j'ai désinstalé, nettoyé mon ordi , déformaté, réinstalé même message. j'ai fait toute les mise a jour de mon ordi de A à Z et réinstalé il veut tjs pas tjs se même message ....

au secour j'en peux plus, un logiciel "super" qui fonctionne pas et qui coute 99€ sa m'énerve

je vous remercie beaucoup si vous pouviez m'aider se serai un plaisir ...
bonne soirée à tous et toute
Zazou

9 réponses

Salut,
Essaye de l'installer sur un autre PC, ca va déja resserrer le problème. Ca serait bête de pas trouver vu le prix de ce logiciel ;).
Lorsque tu le réinstalle et q'il te dit qu'il est déja en cours d'utilisation, ouvre le Gestionnaire de Tâches et vérifie dans l'onglet processus si il n'y a pas dragnat.exe ou quelque chose comme ca le représentant. Si oui, annule le processus réessaye.
Le reste j'suis pas un pro du tout j'peux pas t'aider plus, désolé :S
0
lulu6966 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 00:29
J'ai exactement le même problème que Zazou. Cela fait quelques jours que je me casse la tête pour trouver la solution mais encore rien.

Je l'ai installé sur un autre PC et il fonctionne correctement.

Lorsque le message indique déjà en cours d'utilisation, au moment d'une réinstallation ou même quand on veut redémarrer l'ordi, il faut ouvrir le gestionnaire de tâches et dans l'onglet processus, colonne nom de l'image, il faut faire un clic sur le fichier NATSPEAK.EXE puis terminer le processus.

Pour revenir au problème
"une erreur sérieuse est survenue lors de l'initialisation du moteur vocal de naturallyspeaking. Essayez de réinstaller afin de réparer ce problème"
si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Si je la trouve, je ne manquerais pas de la mettre sur le forum.

Merci
0
Moi j'ai trouvé une seule solution que je n'ai pas encore mis en pratique je te dirai le résultat lundi, mais on suppose que c'est un autre logiciel qui le fais buggé donc on va stocké toute les donnée genre document photos musik et compagnie sur un disque dur externe.
puis formaté l'ordi et réinstallé dragon puis les autre logiciel un à un pour voir le quel le fais bugué . . .
puis remettre les données j'espère vraiment que sa va marché parce qu'on a tout tenté et ne voyons pas d'autre solution.
bonne chance
0
donc pour ma part problème résolut mon ordi es mort.
donc le formatage change rien d'après le service dépanage se srai le processeur qui répond pas au condition ou la carte mère bref ils ont demander de télécharger un programme or se programme l'a achevé ... mon processeur est mort et il a assaciné ma carte mère au passage... bref change de processeur ou de carte mère sa cout environ 200€ aux nouvelles enfin sa coute sa pour le mien donc ... au choix ! a toi de voir je te donnerai pas de solution j'ai pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché ...
dsl
0
Désolé pour ton ordi.
Merci pour ton aide. De mon côté je continue à chercher mais toujours rien.
C'est peut-être bien un problème matériel, mais c'est quand même étonnant puisque le logiciel s'installe correctement. Normalement il vérifie la configuration du système et si celle-ci n'est pas adaptée, il n'installe pas le logiciel.
Merci encore.
0
Turkish > lulu6966
25 mars 2009 à 16:49
Bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme, j'ai reinstallé plusieurs fois rien n'y fait, j'ai essayé la mise a jour du logiciel sans aucun resultats. Si quelqu'un a une solution merci de la partager car je ne sais plus quoi essayer.
0
Scandinavica
29 août 2009 à 17:17
A priori, rien à faire, car cela veut dire que ton processeur ne supporte pas le SSE2 :
http://knowledgebase.nuance.com/view.asp?60VQ=KFJD&5d7r4B=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil !!!
sauf que moi avant pour l'installer c'était le bazar avec ce visual c++ ruptime for dragon naturally speaking bon
j'ai reussi a l'installer puis g installé dragon et la pareil erreur serieuse moteur vocal
mais ce qui est étonnant c'est que j'ai presque le meme config sur 2 pc et sur l'un ca marche mais pas sur l'autre
et le proc sur celui ou ca marche est encore moins puissant que sur celui ou ca marche pas !!

1.7ghz sur celui ou ca marche
1.8ghz sur celui ou ca marche pas !

Nous attendons tous vos réponses.

visitez mon site internet http://aip.xooit.com</code>
                
                
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème. Pour le résoudre, j'ai réinstallé vcruntime à partir du CD de Dragon.

Je peux à nouveau accéder à Dragon normalement. J'ai rédigé cette réponse avec Dragon.

En espérant que ça marchera pour vous.
0
Profil bloqué
5 févr. 2010 à 21:16
meme probleme !!!!
si vous avez la solution,
le vcruptime n'arrange rien.
HELP
0
Bonjour! J'ai essayé qqch qui a fonctionné: 1) Lancez le programme 2) Cliquez sur "NaturallySpeaking" dans la barre vocale Dragon 3) Cliquez sur "gérer les utilisateurs" 4) Sélectionnez votre profil utilisateur 5) Cliquez sur "Avancé" 6) Puis sur "Restaurez" 7) Chargez ensuite votre profil restauré et vous pourrez dicter à nouveau. Par contre, il semble ne plus vouloir sauvegarder les fichiers utilisateurs pour les prochaines fois...
0
Dragon est incompatible avec Quick Media Converter
je me fais c.... à 100 sous de l'heure.
Je n'ai aucune solution . Je vire les 2 et je m'oriente vers d'autres logiciels.
Bon courage
0