Les discussions

Améliorer la marche de parkinson

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a la maladie de Parkinson . La marche est pour lui difficile dans la mesure où il fait des petits pas (il en fait trois q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
arobase94

Comment transférer dragon naturally speaking sur un autre ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Dragon Naturally Speaking depuis des années, et comme j'envisage de changer d'ordinateur, je voudrais savoir comment transférer...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
georges97

Besoin d'aide pour un jeune handicapé

 Résolu

Bonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Don_Carlos

Logiciel gratuit pour non-voyant

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Boudraiss

Dragon naturally speaking

 Résolu/Fermé

que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...

81 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
attornay2

Code alphanumerique

 Résolu

Bonjour, Comment créer un code alphanumérique? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
NOSRIPLEON

Logiciel de lecture de graphique

 Résolu

Bonjour, notre fils non-voyant est en classe de seconde. Il rencontre un problème en mathématiques car il n'a aucun moyen de lecture des graphiques a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
corentinou33

Lecture d'un texte à haute voix

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix. Par exemple je copie un texte sur internet et je le ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
JCN

Existe-t-il un logiciel pour plaquer une vidéo sur l'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de "coller" un élément sur un écran, par exemple un chat ou une vidéo (web ou pas) sur u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Judiciaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait appel d'un jugement concernant ma pension militaire d'invalidité. Par courrier la Cour m'a fait savoir que le jugement aura lieu l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller chromuim

 Résolu

bonjours, J'ai installer hier un convertisseur mp3 (que j'ai desinstaller apres le fiasco) et il a installer chromuim en passant sans que je m'en ren...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
nafter65

Comment supprimer un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais effacer de mon disque dur un logiciel récalcitrant WINRAR. C'était un logiciel version essai que j'avais installé par erreur et ...

84 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
billmaxime

Recherche un logiciel remplaçant la souris

 Résolu

Bonjour Je me présente : Sylvie, cinquantaine, de la région Bretagne. Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir continue...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sylviemeg

Logiciel de reconnaissance vocale

 Résolu

Bonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...

57 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
t0rtu3

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens pour la première fois demander de l'aide, j'ai d'habitude la chance de trouver des réponses dans de précédents tuto...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Thibaut22100

Aider moi a utilisé photoshop

 Résolu

Comment utiliser photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
madmyke

La fenêtre exécuter ne s'ouvre pas

 Résolu

Salut , mon pc n'ouvre plus des fichiers après les avoir téléchargés ' il écrit "ouverture en cours" mais ça ne fait rien , rien ne change P.S: je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mhaidos

Mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde, depuis que mon j ai mon ordi mon perre a installer un controle parrentale et il est admin gros sousis c est que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
TheLumMys

Problème d'installation hp psc 1215

 Résolu

bonjour chers amis, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc1215.j'ai télécharger le pilote pour l'installer sur un système XP mais à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Naturalreader bug ? help us

 Résolu

Bonjour, L'ergothérapeute de mon fils lui a installé naturalreader, il y a quelques mois déjà. Il a pu l'utiliser et en profiter pendant 8 mois. De...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour avoir accès aux codes des logiciels demo

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'accéder aux code de certains logiciels comme les antivirus et autre.En effet on m'a dit q...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Dicter ses textes

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes d'épaule droite et des difficultés à taper avec la main gauche moi qui suis droitière et en plus ayant été habituée à...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
breizizel

Problème avec "logiciel de prédiction de mots"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué sur facebook que chacun de mes mots abrégés étaient complétés automatiquement. Je m'explique, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cusporryco

Itunes problème d'administration à l'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Itunes. Lorsque je débute l'installation, je dois l'interrompre parce que je n'ai pas les droi...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
marilo76

Word 7

 Résolu

j'ai des problèmes avec word7 professionnel. sur window 7 ,la boîte de dialogue ne dit qu'un problème empêche word de fonctionner correctement. je me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Impossible d'installer naturally speaking 9.5

 Résolu

Bonjour, je vais retaper mon intervention car elle apparaît comme une réponse à Clarys. Or il s'agit d'une question, qui elle-même demande réponse! ...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
chthom666

Synthèse vocale gratuite

 Résolu

je cherche comment telecharger un logiciel du genre dragon easy naturally speaking qui me permettrait (efficacement si possible!) de transcrire du tex...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
onclesam81

Problème dragon naturally speaking 10.0

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, J'ai installé ce logiciel, enfin en partie installer car maintenant il me demande un...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Solar34

Code d'erreur avec dragon naturally speaking

 Résolu

impossible d'installer dragon naturally speaking version preferred XP,message:COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont 2(impossible ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
livya

Naturally speaking dragon

 Résolu

Bonjour, Est-ce que naturally speaking dragon gratuit existe. SVP Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mateool

Compositeur d'instru pour non-voyant

 Résolu

salut, je cherche un logiciel pour composer des instrus, compatible avec les lecteur d'écran comme JAWS car, moi et avec deux amis, en a décider...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
nezarzaid

Logiciels pou de aveugle

 Résolu

Bonjour, je voudrez un Logiciels pou de aveugle pour ordinateur s.v.p se pour un ami qui ne vois pas ter bien de pré fée rance se qui parle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Nico

Dragon naturraly speaking 9 compatiblillté

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aquérir Dragon Naturally Speaking 9 en français mais je dispose de Micosoft Works pour mon traitement de texte. Rien ne di...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Thélium

Dragon naturally speaking9

 Résolu

Bonjour, aide moi je suis a la recherche de Dragon Naturally Speaking9

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 34 sur un total de 34