Les discussions
Application non voyant
Résolubonjour Je voudrais bien paramettrer une appli,be my eye sur un telephone spcifique non voyant,blindshell 2 et je n'y arrive pas ,bien que voyant.Pou...
Améliorer la marche de parkinson
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a la maladie de Parkinson . La marche est pour lui difficile dans la mesure où il fait des petits pas (il en fait trois q...
Comment transférer dragon naturally speaking sur un autre ordinateur.
RésoluBonjour, J'utilise Dragon Naturally Speaking depuis des années, et comme j'envisage de changer d'ordinateur, je voudrais savoir comment transférer...
Besoin d'aide pour un jeune handicapé
RésoluBonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...
Logiciel gratuit pour non-voyant
RésoluBonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...
Dragon naturally speaking
Résolu/Ferméque pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...
Logiciel de lecture de graphique
RésoluBonjour, notre fils non-voyant est en classe de seconde. Il rencontre un problème en mathématiques car il n'a aucun moyen de lecture des graphiques a...
Lecture d'un texte à haute voix
RésoluBonjour à tous !! Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix. Par exemple je copie un texte sur internet et je le ...
Existe-t-il un logiciel pour plaquer une vidéo sur l'écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de "coller" un élément sur un écran, par exemple un chat ou une vidéo (web ou pas) sur u...
Judiciaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait appel d'un jugement concernant ma pension militaire d'invalidité. Par courrier la Cour m'a fait savoir que le jugement aura lieu l...
Impossible de desinstaller chromuim
Résolubonjours, J'ai installer hier un convertisseur mp3 (que j'ai desinstaller apres le fiasco) et il a installer chromuim en passant sans que je m'en ren...
Comment supprimer un fichier
RésoluBonsoir, Je voudrais effacer de mon disque dur un logiciel récalcitrant WINRAR. C'était un logiciel version essai que j'avais installé par erreur et ...
Recherche un logiciel remplaçant la souris
RésoluBonjour Je me présente : Sylvie, cinquantaine, de la région Bretagne. Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir continue...
Logiciel de reconnaissance vocale
RésoluBonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...
Problème installation itunes
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens pour la première fois demander de l'aide, j'ai d'habitude la chance de trouver des réponses dans de précédents tuto...
La fenêtre exécuter ne s'ouvre pas
RésoluSalut , mon pc n'ouvre plus des fichiers après les avoir téléchargés ' il écrit "ouverture en cours" mais ça ne fait rien , rien ne change P.S: je ne ...
Mot de passe
Résolu/Fermébonjour tous le monde, depuis que mon j ai mon ordi mon perre a installer un controle parrentale et il est admin gros sousis c est que quand j...
Problème d'installation hp psc 1215
Résolubonjour chers amis, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc1215.j'ai télécharger le pilote pour l'installer sur un système XP mais à chaque f...
Naturalreader bug ? help us
RésoluBonjour, L'ergothérapeute de mon fils lui a installé naturalreader, il y a quelques mois déjà. Il a pu l'utiliser et en profiter pendant 8 mois. De...
Logiciel pour avoir accès aux codes des logiciels demo
Résolu/FerméBonsoir, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'accéder aux code de certains logiciels comme les antivirus et autre.En effet on m'a dit q...
Dicter ses textes
RésoluBonjour, j'ai de gros problèmes d'épaule droite et des difficultés à taper avec la main gauche moi qui suis droitière et en plus ayant été habituée à...
Problème avec "logiciel de prédiction de mots"
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué sur facebook que chacun de mes mots abrégés étaient complétés automatiquement. Je m'explique, ...
Itunes problème d'administration à l'installation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Itunes. Lorsque je débute l'installation, je dois l'interrompre parce que je n'ai pas les droi...
Word 7
Résoluj'ai des problèmes avec word7 professionnel. sur window 7 ,la boîte de dialogue ne dit qu'un problème empêche word de fonctionner correctement. je me ...
Impossible d'installer naturally speaking 9.5
RésoluBonjour, je vais retaper mon intervention car elle apparaît comme une réponse à Clarys. Or il s'agit d'une question, qui elle-même demande réponse! ...
Synthèse vocale gratuite
Résoluje cherche comment telecharger un logiciel du genre dragon easy naturally speaking qui me permettrait (efficacement si possible!) de transcrire du tex...
Problème dragon naturally speaking 10.0
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, J'ai installé ce logiciel, enfin en partie installer car maintenant il me demande un...
Code d'erreur avec dragon naturally speaking
Résoluimpossible d'installer dragon naturally speaking version preferred XP,message:COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont 2(impossible ...
Naturally speaking dragon
RésoluBonjour, Est-ce que naturally speaking dragon gratuit existe. SVP Merci D'avance
Compositeur d'instru pour non-voyant
Résolusalut, je cherche un logiciel pour composer des instrus, compatible avec les lecteur d'écran comme JAWS car, moi et avec deux amis, en a décider...
Logiciels pou de aveugle
RésoluBonjour, je voudrez un Logiciels pou de aveugle pour ordinateur s.v.p se pour un ami qui ne vois pas ter bien de pré fée rance se qui parle ...
Dragon naturraly speaking 9 compatiblillté
RésoluBonjour, Je cherche à aquérir Dragon Naturally Speaking 9 en français mais je dispose de Micosoft Works pour mon traitement de texte. Rien ne di...
Dragon naturally speaking9
RésoluBonjour, aide moi je suis a la recherche de Dragon Naturally Speaking9