Forum Handicap / Accessibilté
- Résolues
-
besoin d'aide pour un jeune handicapé [Résolu]
Bonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...
-
logiciel gratuit pour non-voyant [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...
-
dragon naturally speaking [Résolu/Fermé]
que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...
-
CODE ALPHANUMERIQUE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment créer un code alphanumérique? Merci d'avance.
-
Logiciel de lecture de graphique [Résolu/Fermé]
Bonjour, notre fils non-voyant est en classe de seconde. Il rencontre un problème en mathématiques car il n'a aucun moyen de lecture des graphiques a...
-
lecture d'un texte à haute voix [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous !! Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix. Par exemple je copie un texte sur internet et je le ...
-
Existe-t-il un logiciel pour plaquer une vidéo sur l'écran [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de "coller" un élément sur un écran, par exemple un chat ou une vidéo (web ou pas) sur u...
-
Judiciaire [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait appel d'un jugement concernant ma pension militaire d'invalidité. Par courrier la Cour m'a fait savoir que le jugement aura lieu l...
-
impossible de desinstaller chromuim [Résolu/Fermé]
bonjours, J'ai installer hier un convertisseur mp3 (que j'ai desinstaller apres le fiasco) et il a installer chromuim en passant sans que je m'en ren...
-
comment supprimer un fichier [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je voudrais effacer de mon disque dur un logiciel récalcitrant WINRAR. C'était un logiciel version essai que j'avais installé par erreur et ...
-
Recherche un logiciel remplaçant la souris [Résolu/Fermé]
Bonjour Je me présente : Sylvie, cinquantaine, de la région Bretagne. Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir continue...
-
Logiciel de Reconnaissance vocale [Résolu/Fermé]
Bonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...
-
Problème installation iTunes [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà je viens pour la première fois demander de l'aide, j'ai d'habitude la chance de trouver des réponses dans de précédents tuto...
-
aider moi a utilisé photoshop [Résolu/Fermé]
Comment utiliser photoshop?
-
La fenêtre exécuter ne s'ouvre pas [Résolu/Fermé]
Salut , mon pc n'ouvre plus des fichiers après les avoir téléchargés ' il écrit "ouverture en cours" mais ça ne fait rien , rien ne change P.S: je ne ...
-
mot de passe [Résolu/Fermé]
bonjour tous le monde, depuis que mon j ai mon ordi mon perre a installer un controle parrentale et il est admin gros sousis c est que quand j...
-
problème d'installation hp psc 1215 [Résolu/Fermé]
bonjour chers amis, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc1215.j'ai télécharger le pilote pour l'installer sur un système XP mais à chaque f...
-
naturalreader bug ? Help us [Résolu/Fermé]
Bonjour, L'ergothérapeute de mon fils lui a installé naturalreader, il y a quelques mois déjà. Il a pu l'utiliser et en profiter pendant 8 mois. De...
-
logiciel pour avoir accès aux codes des logiciels demo [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'accéder aux code de certains logiciels comme les antivirus et autre.En effet on m'a dit q...
-
dicter ses textes [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai de gros problèmes d'épaule droite et des difficultés à taper avec la main gauche moi qui suis droitière et en plus ayant été habituée à...
-
Problème avec "logiciel de prédiction de mots" [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué sur facebook que chacun de mes mots abrégés étaient complétés automatiquement. Je m'explique, ...
-
Itunes Problème d'administration à l'installation [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Itunes. Lorsque je débute l'installation, je dois l'interrompre parce que je n'ai pas les droi...
-
word 7 [Résolu/Fermé]
j'ai des problèmes avec word7 professionnel. sur window 7 ,la boîte de dialogue ne dit qu'un problème empêche word de fonctionner correctement. je me ...
-
Complément dragon naturally speak [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de récupérer le logiciel Dragon naturally speak et je suis sous word 2013. J'aimerais dicter mes textes dans word seulement qua...
-
Impossible d'installer Naturally Speaking 9.5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais retaper mon intervention car elle apparaît comme une réponse à Clarys. Or il s'agit d'une question, qui elle-même demande réponse! ...
-
synthèse vocale gratuite [Résolu/Fermé]
je cherche comment telecharger un logiciel du genre dragon easy naturally speaking qui me permettrait (efficacement si possible!) de transcrire du tex...
-
Problème Dragon naturally speaking 10.0 [Résolu/Fermé]
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, J'ai installé ce logiciel, enfin en partie installer car maintenant il me demande un...
-
code d'erreur avec Dragon naturally speaking [Résolu/Fermé]
impossible d'installer dragon naturally speaking version preferred XP,message:COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont 2(impossible ...
-
naturally speaking dragon [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce que naturally speaking dragon gratuit existe. SVP Merci D'avance
-
compositeur d'instru pour non-voyant [Résolu/Fermé]
salut, je cherche un logiciel pour composer des instrus, compatible avec les lecteur d'écran comme JAWS car, moi et avec deux amis, en a décider...
-
Logiciels pou de aveugle [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrez un Logiciels pou de aveugle pour ordinateur s.v.p se pour un ami qui ne vois pas ter bien de pré fée rance se qui parle ...
-
dragon naturraly speaking 9 compatiblillté [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à aquérir Dragon Naturally Speaking 9 en français mais je dispose de Micosoft Works pour mon traitement de texte. Rien ne di...
-
Dragon Naturally Speaking9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, aide moi je suis a la recherche de Dragon Naturally Speaking9