Dragon Naturally Speaking: comment ça marche?
Fermé
firefly_85
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
16 avril 2007 à 02:05
lecteur_12 - 14 nov. 2011 à 12:10
lecteur_12 - 14 nov. 2011 à 12:10
A voir également:
- Dragon Naturally Speaking: comment ça marche?
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Dragon world - Télécharger - Rôle RPG
- Skyrim parchemin des anciens dragon bug - Forum Jeux vidéo
- Dragon honey ✓ - Forum Virus
- Dragon naturally speaking français gratuit ✓ - Forum Windows
11 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
28 nov. 2007 à 23:25
28 nov. 2007 à 23:25
Autant te le dire maintenant : tu n'y arrivera pas. Le débit de parole lors d'une interview ne permet pas la retranscription logicielle avec un outil comme DNS. D'autre part, pour une bonne retranscription, il faut que le logiciel "apprenne" a reconnaitre la voix de l'utilisateur... ce qui n'est pas le cas d'un inconnu. La ponctuation ne serait pas retranscrise non plus.
DOnc voilà quoi... apprends a taper... t'aurait plus vite fait pour la retranscription...
Et je parle par expérience.
DOnc voilà quoi... apprends a taper... t'aurait plus vite fait pour la retranscription...
Et je parle par expérience.
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
4 janv. 2008 à 11:09
4 janv. 2008 à 11:09
en mettant la galette dans le lecteur ...
ouvre une application , word ,tchat, mail.... labarre flotante de dragon étant ouverte , place lecurseur de la souris sur l'espace texte acyif et dicte ton texte , c'est plutôt simple. Pense à ouvrir le micro pour que cela fonctione ! Géo
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
19 avril 2007 à 20:32
19 avril 2007 à 20:32
Bonsoir,
COmmence par effectuer les tutoriels inclus avec DNSp. Tu y trouveras toutes tes réponses, ils sont très intuitifs! et comme le disait Franck, DNSp fonctionne avec toutes les applications ou tu peux faire de la saisie de texte!
COmmence par effectuer les tutoriels inclus avec DNSp. Tu y trouveras toutes tes réponses, ils sont très intuitifs! et comme le disait Franck, DNSp fonctionne avec toutes les applications ou tu peux faire de la saisie de texte!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un ami vient de me donner le logiciel naturally speaking sans me donner le manuel qu'il a perdu.
mon projet : j'ai des interviews à réaliser. je vais les enregistrer avec un lecteur MP3 USB qui fait microphone.
Comment dois-je faire pour que les interviews se retranscrive directement sur word ?
merci d'avance pour votre aide.
mon projet : j'ai des interviews à réaliser. je vais les enregistrer avec un lecteur MP3 USB qui fait microphone.
Comment dois-je faire pour que les interviews se retranscrive directement sur word ?
merci d'avance pour votre aide.
bonjour
quand j installe dragon naturally9 il me marque( il n y a pas de version appropriee de naturallyspeaking pour cet utilitaire sur ce systeme)je dois faire quoi?
es quil y a quelqu un qui pourait m aider?
quand j installe dragon naturally9 il me marque( il n y a pas de version appropriee de naturallyspeaking pour cet utilitaire sur ce systeme)je dois faire quoi?
es quil y a quelqu un qui pourait m aider?
je suis entrée dans word mais par la suite j'ai du mal à entrer dans le dragon qui à du mal à s'afficher sur l'ècran je de travail windows 7
J'hésite à acheter le logiciel dragon pour retranscrire des interviews.
J'ai vu sur ce forum que seule la version professionnelle permettait cette fonction. Ai je bien compris ?
J'ai aussi lu qu'il n'y avait pas de version d'essai possible. D'où ma question : existe il des prestations sur le web qui proposent de retranscrire en automatique des textes. Je pourrais ainsi le tester sur un premier interview et pourquoi pas prolonger cette solution plutôt que d'acheter un logiciel
Merci d'avance
J'ai vu sur ce forum que seule la version professionnelle permettait cette fonction. Ai je bien compris ?
J'ai aussi lu qu'il n'y avait pas de version d'essai possible. D'où ma question : existe il des prestations sur le web qui proposent de retranscrire en automatique des textes. Je pourrais ainsi le tester sur un premier interview et pourquoi pas prolonger cette solution plutôt que d'acheter un logiciel
Merci d'avance
Ou t'as pas lu la documentation de Dragon NaturallySpeakingou alors t'es vraiment pas très doué. En effet l'avantage de ce logiciel est dans le fait que tu peux écrire sur à peu près tous les supports que tu veux pour pour le tester tu n'as qu'à ouvrir un Word grâce à la commande exécuter Microsoft Office Word 2003 je ne sait pas si ça marche sous 2007.