Dragon naturally version home
pty
-
pty -
pty -
Bonjour,
Bonjour, rien à dire sur ce logiciel. Vraiment un gain de temps de fou. Seulement voilà, j'aimerais aussi l'utiliser pour naviguer sur le web à la voix. lorsque je lance une recherche google quelconque, je ne sais pas quoi dire pour cliquer sur les liens qui m'intéresse.
Bonjour, rien à dire sur ce logiciel. Vraiment un gain de temps de fou. Seulement voilà, j'aimerais aussi l'utiliser pour naviguer sur le web à la voix. lorsque je lance une recherche google quelconque, je ne sais pas quoi dire pour cliquer sur les liens qui m'intéresse.
A voir également:
- Dragon naturally version home
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dev home. - Télécharger - Développement
1 réponse
Lu,
Je ne crois pas que ça soit possible, Dragonn Nat. est fait pour écrire du texte voir lancer certaines application, pas pour remplacer la souris
Je ne crois pas que ça soit possible, Dragonn Nat. est fait pour écrire du texte voir lancer certaines application, pas pour remplacer la souris
pty
Il serrait étrange que le logiciel n'integre pas pas une simple commande de séléction; clic étand donner que je peu ouvrir mozilla et lancer une recherche google à la voix sans rien toucher. pourquoi nous permettre de faire une recherche google si c'est pour ne pas pouvoir visiter les liens proposé par le moteur de recherche?