Logiciel Dragon Naturally Speaking 11

Fermé
Pattemille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 11:12
Pattemille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 11:35
Bonjour,
j'ai un problème de dictée avec le logiciel Dragon Naturally Speaking 11 dans le sens que le logiciel arrive à me traduire en texte les fichiers audio des enregistrements mais je n'arrive par contre pas à dicter au programme un texte que je veux écrire de façon rapide sur dragonpad(le fichier de Dragon ou l'on écrit...un peu comme Microsoft Word). Malheureusement lors de la livraison du produit (enregistreur + logiciel Dragon Naturally Speaking) j'ai appris que le casque avec le micro n'y était pas compris. Je voulais donc savoir au plus vite si je pouvais utiliser le micro à coté de la webcam tout à fait au milieu en haut de l'écran puisque pour ce qui concerne skype je n'utilise pas le casque et le micro (j'ai un pc portable). Par contre si je devais acheter le casque fourni de micro je ne saurais pas lequel prendre...est-ce que un normal casque avec micro pourrai aller bien?
Merci j'attends une réponse au plus vite...malheureusement personne n'a encore répondu à mes messages et ça m'inquiète parce que je ne pense pas que je sois le seul à avoir ce genre de problèmes...le logiciel dont je parle existe et je pense que l'on peut trouve ainsi des réponses !!!!

A voir également:

1 réponse

lauryn007 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
Modifié par lauryn007 le 7/11/2012 à 11:21
Bonjour,

J'ai acheter le mêmelogiciel et selon moi on peut utiliser tt les micros.
(dsl pour les fotes d'ortographes) pour les micros je ne sais pas
0
Pattemille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 11:28
Je comprends en effet il s'agit d'un logiciel tout à fait nouveau pour beaucoup de gens et donc celà peut causer des problèmes au niveau informatif !
Vous avez le casque avec le micro? j'ai regarder une vidéo sur youtube concernant la dictée avec Dragon et on disait que le casque était compris dans le produit...malheureusement moi j'ai meme acheté un enregistreur utilisant ce logiciel...bizarre qu'il n'y ait pas le casque !!
0
lauryn007 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
Modifié par lauryn007 le 7/11/2012 à 11:31
Oui, j'ai le casque et le micro. Peut-etre qui si vous n'avez pas le casque vous pouvez en acheter un autre
On vous a peut etre aussi dit que vous pouvier en prendre un autre
0
Pattemille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 11:35
Okay merci alors il va falloir me l'acheter !
Merci beaucoup !!
0