Installation de Dragon Naturally Spaking 10

Fermé
kakixx - 11 juil. 2009 à 16:17
cbdem75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 25 sept. 2010 à 22:33
Bonjour,
J'installe ce logiciel sans problème, mais lorsque l'installation est terminée je clique sur l'icone et après bquelques secondes apparait sur l'image du logiciel la phrase suivante: Naturally Spaking n'a pas été entièrement installé. Veuillez recommencer l'installation. En cliquant sur détails cette phrase apparait: Le fichier SAPIDLL.DLL ne s'est pas inscrit dans le registre.
J'ai acheté ce logiciel mercredi dernier chez BOULANGER à La Roche sur Yon (Vendée).Le Service après Vente se dit impuissant.
Merci de me donner la solution.
A voir également:

5 réponses

sirtomy Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 4
11 juil. 2009 à 16:18
Bonjour,
ta version de windows xp est-elle à jour ?
la version de DNS est-elle compatible avec xp ?
0
Oui
0
sirtomy Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 4
11 juil. 2009 à 17:55
Je te renvoie vers ce lien, qui semble fonctionner pour les personnes ayant le cd
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/dragon-registre-help-sujet_262366_1.htm
0
Non, celà ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbdem75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
25 sept. 2010 à 22:33
Bonsoir
Meme problème à l'installation quand tout est terminé (anti virus désinstallé), adresse mail envoyée, clé enregistée, je retrouve toujours le même message : " Naturally Spaking n'a pas été entièrement installé. Veuillez recommencer l'installation. "
Impossible de trouver le fichier C:\ windows \ speech\vcmd.exe
J'ai désintallé et refait la manip x foi , le même message s'affiche toujours.
C'est pour enregitrer du texte, lu après par synthée vocale pour un non-voyant.
Je trouvais la méthode pratique.
Version Dragon Speaking 10 acheté chez Darty début septembre 2010 lot avec un enregistreur numérique Sony (plus de bon vieux magnéto...)

Qui pourrait me dépanner?
Merci
0