Dragon naturally speaking
sisleyer
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Baron -
Baron -
Bonjour,
je viens d'avoir ce logiciel et j aimerais l installer sur mon pc;
Mais lors de l installation, il m'es dit :
"impossible d'accéder a l emplacement réseau C:programmes files(x86)/microsoft office/office"
je ne sais pas comment y remédier, avez vous une solution ? SVP Merci
je viens d'avoir ce logiciel et j aimerais l installer sur mon pc;
Mais lors de l installation, il m'es dit :
"impossible d'accéder a l emplacement réseau C:programmes files(x86)/microsoft office/office"
je ne sais pas comment y remédier, avez vous une solution ? SVP Merci
A voir également:
- Dragon naturally speaking
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Speaking notepad - Télécharger - Synthèse vocale
- Dragon quest 9 rom fr ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dragon quest IX (pas anglais)) - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour, réessayes de l'installer mais en mode administrateur (clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur")
J'ai le même problème, après avoir tout essayé (mode sans échec, mode administrateur, désinstallation d'Office, suppression de clés de registre, etc.)
Je ne sais pas comment effacer parfaitement les traces d'Office (l'install d'origine a été faite par un lecteur réseau, c'est un ordi pro). Je suppose que c'est comme ça que je m'en sortirai mais même après avoir réinstall dessus avec une mise à niveau, l'erreur reste la même...
Je suis dépité... :'(
Je ne sais pas comment effacer parfaitement les traces d'Office (l'install d'origine a été faite par un lecteur réseau, c'est un ordi pro). Je suppose que c'est comme ça que je m'en sortirai mais même après avoir réinstall dessus avec une mise à niveau, l'erreur reste la même...
Je suis dépité... :'(