Dragon naturally speaking bug ajuster volume.

Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 10 janv. 2012 à 18:51
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 12 juin 2012 à 14:33
Bonjour,


je suis en train d'installer dragon naturally speaking et j'ai un probleme d'install. Un message d'erreur me dit : " Ajuster le volume " " veuillez patienter " et je patiente mais rien et quand le logiciel se lance, je ne peux pas cliquer sur " allumer le micro " ... ni avoir acces a une interface vocale ...

Je ne sais pas quoi faire ...
Windows ou Dragon ?

Quelqu'un a ?

4 réponses

NowwweB.com
12 juin 2012 à 12:09
Salut,
je viens de voir ton post. Quand Dragon NaturallySpeaking te dit qu'il est incapable d'allumer le périphérique audio, ça veut dire qu'il y a un conflit avec une autre application. Ça m'arrive assez souvent il s'agit de conflit avec l'API de reconnaissance vocale de Windows. Mon astuce pour débloquer Dragon c'est de le fermer et d'aller dans le gestionnaire de tâches pour terminer le processus : NatSpeak.exe. Ensuite, tu peux le relancer et il fonctionnera. Normalement ça fonctionne même si l'application ayant provoqué le conflit est encore ouverte. Peux-tu me dire quelles sont les applications qui sont lancées en même temps que Dragon sur ta machine ? Je pourrais peut-être te dire si parmi elles j'en ai déjà rencontré qui génère ce problème.
1
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
Modifié par TigerDTD le 11/01/2012 à 15:52
Resolu, installé en admin ...

Nouveau bug : impossible de détecter le micro, qui marche très bien et qu'il a deja testé auparavant pour regler le volume, lorsqu'il me demande de lire la phrase. Je clique sur " enregistrer " et m'apprete à lire mais il me dit : " Le moteur vocal est incapable d'allumer le microphone ou tout autre matériel d'entrée audio "

???
0
guiguillaumes
23 févr. 2012 à 16:34
il vient de m'arriver la meme chose !!
je cherche une solution
0
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
23 févr. 2012 à 16:57
La mienne a été d'installer une version plus récente du logiciel n'en ayant pas vu d'autres...
0
???
0
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
12 juin 2012 à 14:33
Slt,

en fait j'ai oublié de mettre en résolu, j'en ai installé un plus récent :) ...

Merci quand même.

Ca pourra peut être aider quelqu'un en tous cas.

++
0