Dragon naturally speaking bug ajuster volume.
TigerDTD
Messages postés
858
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train d'installer dragon naturally speaking et j'ai un probleme d'install. Un message d'erreur me dit : " Ajuster le volume " " veuillez patienter " et je patiente mais rien et quand le logiciel se lance, je ne peux pas cliquer sur " allumer le micro " ... ni avoir acces a une interface vocale ...
Je ne sais pas quoi faire ...
Windows ou Dragon ?
Quelqu'un a ?
je suis en train d'installer dragon naturally speaking et j'ai un probleme d'install. Un message d'erreur me dit : " Ajuster le volume " " veuillez patienter " et je patiente mais rien et quand le logiciel se lance, je ne peux pas cliquer sur " allumer le micro " ... ni avoir acces a une interface vocale ...
Je ne sais pas quoi faire ...
Windows ou Dragon ?
Quelqu'un a ?
A voir également:
- Dragon naturally speaking bug ajuster volume.
- Mélangeur de volume - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
je viens de voir ton post. Quand Dragon NaturallySpeaking te dit qu'il est incapable d'allumer le périphérique audio, ça veut dire qu'il y a un conflit avec une autre application. Ça m'arrive assez souvent il s'agit de conflit avec l'API de reconnaissance vocale de Windows. Mon astuce pour débloquer Dragon c'est de le fermer et d'aller dans le gestionnaire de tâches pour terminer le processus : NatSpeak.exe. Ensuite, tu peux le relancer et il fonctionnera. Normalement ça fonctionne même si l'application ayant provoqué le conflit est encore ouverte. Peux-tu me dire quelles sont les applications qui sont lancées en même temps que Dragon sur ta machine ? Je pourrais peut-être te dire si parmi elles j'en ai déjà rencontré qui génère ce problème.
je viens de voir ton post. Quand Dragon NaturallySpeaking te dit qu'il est incapable d'allumer le périphérique audio, ça veut dire qu'il y a un conflit avec une autre application. Ça m'arrive assez souvent il s'agit de conflit avec l'API de reconnaissance vocale de Windows. Mon astuce pour débloquer Dragon c'est de le fermer et d'aller dans le gestionnaire de tâches pour terminer le processus : NatSpeak.exe. Ensuite, tu peux le relancer et il fonctionnera. Normalement ça fonctionne même si l'application ayant provoqué le conflit est encore ouverte. Peux-tu me dire quelles sont les applications qui sont lancées en même temps que Dragon sur ta machine ? Je pourrais peut-être te dire si parmi elles j'en ai déjà rencontré qui génère ce problème.
Resolu, installé en admin ...
Nouveau bug : impossible de détecter le micro, qui marche très bien et qu'il a deja testé auparavant pour regler le volume, lorsqu'il me demande de lire la phrase. Je clique sur " enregistrer " et m'apprete à lire mais il me dit : " Le moteur vocal est incapable d'allumer le microphone ou tout autre matériel d'entrée audio "
???
Nouveau bug : impossible de détecter le micro, qui marche très bien et qu'il a deja testé auparavant pour regler le volume, lorsqu'il me demande de lire la phrase. Je clique sur " enregistrer " et m'apprete à lire mais il me dit : " Le moteur vocal est incapable d'allumer le microphone ou tout autre matériel d'entrée audio "
???