Comment graver un dvd avec des mp3 ?
Bonjour, Je cherche une solution pour graver des mp3 sur un dvd mais pouvoir les graver dans l'ordre que je veut, car j'ai tester avec nero et clone ...
Bonjour, Je cherche une solution pour graver des mp3 sur un dvd mais pouvoir les graver dans l'ordre que je veut, car j'ai tester avec nero et clone ...
Voila j'ai essayer de graver des fichiers, " par ajout de données " avec le logiciel Sonic, et même nero ( le dernier ) mais a 2 reprise la gravure ...
Bonjour, jaimerai savoir comment changer les .avi en autre pour pouvoir graver un dvd-r et le lire sur mon dvd de salon jutilise nero 8 trial versi...
Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec mon graveur, Lecture/Ecriture sur CD & DVD : - Plextor PX-716A double couche Je m'explique, depuis quelque...
Bonjour, j ai acheter un nouvel ordi un hp avec vista et je n'arrive pas a graver mes dvd que j ai telecharger avec shareaza. je lis ces fichiers s...
Bonjour, j'ai un pc très récent, équipé en Windows VISTA. j'ai quelques vidéos que je lis avec VLC ou windows média. J'ai essayé de graver une vid...
Bonjour,
Bonjour, Je commence a m'inpatienter de toujours graver sur des cd-r ou dvd-r et quil ny est aucun resultat... je grave avec le logiciel nero 8 tri...
Bonjour, Donc voila, mon ordi portable est un packard bell easy note de mai 2006. j ai un lecteur et graveur dvd et cd dessus, seulement quand je ...
bonjour je vous serai très reconnaissante de m'aider à supprimer un fichier albumart dans néro qui me prend énormément de place et dont je n'arrive p...
Bonjour, Je cherche un logiciel de graure gratuit SVP. Merci d'avance Linda
Bonjour, J'ai enregistré des films sur le disque dur de mon lecteur dvd de salon ( Ormond ) puis aprés je les grave sur des DVD +RW pour pouvoir les...
Bonjour, Voilà un bon moment que je cherche pourquoi mon lecteur ne veut pas graver. Mon logiciel m'affiche "Le lecteur n'est pas prêt. Il est pro...
Bonjour, jai acheter un grveur dvd LG que j'ai installer moi meme dans mon pc quand je veu graver un film d'environ 1h30, que je mette un cd de 700 o...
Bonjour, jai copié un dvd sur le disque dur de mon ordinateur c'est adir : poste de travail :: ouvrir le dvd :: selectionner tout ::: copier ::: c...
Bonjour, Voilà j'ai un graveur DVD pionner, et j'utilise le logiciel Nero 6 Quand je grave un DVD+RW tout se passe nickel, je peux simuler ou pas...
Bonjour, windows 98 nero6 voulant sauvegarder disque dur sur cd comment faire merci
Bonjour, bjour j'ai graver une chansons dans un CD comment faire pour ajouter mes photos pour faire en sorte que les photos passe avec la musique mai...
Bonjour, Je dispose d'un PC portable HP Pavillon avec graveur intégré. Lorsque je grave des fichiers avi sur un disque DVD, je sélectionne les fic...
Bonjour a tous.. Voila mon problème... Je tente de graver des DVD +R et +RW mais mon lecteur ( un nec dvd rw 3550A) me dit qu'il sont plein ou ne les...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer en réseau avec nfs underground sur 2 pc sachant qu'il me faut le cd pour jouer sur un pc, est i...
Bonjour a tous, j'ai télécharger un point rar, windows 2003 server, une fois décomprésé il fais plus de 2 GB, je voudrai savoir comment il faut fair...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à graver des fichiers car Nero et autres m'affiche un message d'erreur du type "Impossible d'effectue...
Bonjour, Je dispose d'un lecteur de DVD/Dvix Scott. J'ai gravé des fichiers .avi sur un DVD. Ces fichiers sont lisibles lorsque je mets le DVD sur...
Bonjour, Je ne sais pas comment graver des MP3 sur un CD en enlevant les espaces-temps entre certains morceaux. J'ai Néro et Sonic RecordNow. ...
Bonjour,Bonsoir, Je voulais savoir comment peux t-on savoir : Combien il reste de place sur un CD avant la gravure, pour essentiellement la photo....
Bonjour, Pour enregistrer une vidéo acquise préalablement sur windows movie maker, je veux l'enregister sur mon pc pour pouvoir ensuite l'enregistrer...
Bonjour, je ne sais plus enlever la démo de nero7
Bonjour, je n'arrive pas à effacer des données sur DVD RW tant avec Super blank ou Burnatonce ? Erreur
Bonjour, j'enregistre sur le disque C: des films via BitComet, je peux les lire sur mon ordi, mais je ne peux pas les enregistrer sur E: (dvd) afin d...
Bonjour, J' ai essayé de résoudre mon problème moi même sans vous embêter mais je ne trouve aucun message qui parle de ce problème précis. Voila, qu...
Bonjour, ggg
Bonjour, Quel interet d acheter les codes d' acces des logiciels any dvd et clone dvd si on n' y a plus acces apres la periode d' essai ? ce qui es...
Bonjour, est ce qqun peut me dire comment graver mes films en format DIVX je sais faire que en DVD sous windows vista merci de m aider
Bonjour, j'ai des photos PNG je veux les avoir en grand format tout en gardant la meme résolution et la meme netteté de l'image
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je veux graver un 2 eme film sur un dvd le premier se suprimme je grave avec nero 5 sur xp , merci d'avance...
Bonjour, Alors j'ai un problème avec nero 7 car j'essaye de graver un cd audio et quand il me dise que ça à gravé avec succès alors j'essaye de l'éco...
Bonjour, j aimerais savoir comment copier 1 dvd
Bonjour, j' ai graver 3 films sur un dvd 4.7GB avec un logiciel que j' ai téléchargé car je n' en ai pas. Mes films sont apparement sur mon disque mai...
Bonjour, jai un soucis avec mon gr(aveur, lorque je greve un cd 700moje peux. mais lorque je ve copier un cd ou films je ne pe pas j arivepn...
Bonjour, je souhaite copier un dvd vidéo sur mon disque dur pour pouvoir le regarder ultérieurement Pouvez vous me dire comment faire avec nero ...
Bonjour. J'ai WINDOW MEDIA (le dernier) mais pas moyen de regarder les DVD. Si vous avez une solution merci.
bonjour voila depuis quelques mois deja, mon pc ne grave plus les cd audio seulmen les dvd rénregistrable (rw) quand j'incere un cd audio vierge...
Bonjour, J'ai formaté des disques DVD+RW PHILIPS avec NERO CD-DVD SPEED, mais il n'accepte plus d'enregistrer sur le graveur de salon PHILIPS Le gr...
merci de m'aider a graver un fichier .rar avec nero, les amis ca plante a tous les coups @+ greg
Bonjour,je ne peux pas graver de mon dd sur dvd; je possède depuis hier un enregistreur lg rh 278 h. j'ai aussi un autre problème, quand je le mets en...
Bonjour à tous, Voilà, moi mon soucis c'est que j'ai la sale impression que mon graveur a rendu l'ame , ce qui me fais dire ça, c'est quand je me...
Bonjour, Je n arrive plus a copier mes musiques sur cd Il me marque toujours disque endomagé (je mes des disques neuf) J ai reintalée le system win...
bonjour a tous, mon prob... est que nero ne grave pas mes mp3 sur cd-r 80min mais bien sur cd-rw, comment dois je faire, merci de votre aide
Bonjour, svp est c kiya kelk1 ki peut m'aider j'ai un probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw ts-h652l le probleme c k il lit po les dvd est n...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.