Les discussions

giap Gravure

Lecteur et graveur ont disparu

Bonjour, Depuis une semaine ou deux mon lecteur n'est plus détecté et mon graveur non plus. Lorsque je lance cdburner il y a une note aucun lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mickael@
posohype Gravure

Problème pour graver

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas sure que mon lecteur DVD/CD soit aussi un graveur de DVD, comment le vérifier? Je ne crois pas non plus qu'il reco...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bidou168
myblo Gravure

Dvd+rw ou -rw dvd+r ou -r ??

Bonjour, Que choisir? les DVD+/-RW me servent principalement pour sauvegarder des datas, photos et vidéos perso et les màj de ces données et médias...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Rhovannon
Nagathael Gravure

Décalage vidéo/son

Bonjour, j'ai créé un dvd sous forme de film (concert) MPEG 2 NTSC avec Nero 8 j'ai un problème, l'image et le son sont décalés. quel en est la c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nagathael
walace1983 Gravure CD / DVD

Probleme instalation nero 7

Bonjour, je n'arrive pas a instaler nero 7 sur mon pc lorsque j'essaie d'instaler ça me dit que j'ai deja un autre nero le 6 dessus et quand je cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby
Maroilus Gravure

Convertir un divix en dvd de salon

Salut a tous voila trois jours que je me bats avec mon pc pour reussir a transformer un divix en format dvd pour une platine de salon qui ne lit pas l...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
balaboy
Snaap187 Image ISO

Comment graver un image iso avec nero 8

Bonjour, Je vien tous juste d'acheter Nero8 ultra edition et je ne trouve pas ou aller pour graver une image iso ..... domage que nero7 ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
snaap
awsed Gravure CD / DVD

Désinstaller nero 8 version d'évaluation

Résolu

Bonjour, j ai downloader la version demo de nero 8 et la quand j essaie de la supprimer ca me dit qu il peuvent seulement supprimer les logiciel deja...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
KARIMSOUHAIK
Guizmo Gravure

Problème graveur lightscribe hp

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur HP lightscribe et quand j'essaye d'imprimer une étiquette lightscribe j'ai toujours le message d'erreur; Une...

polypode
Utilisateur anonyme Gravure CD / DVD

Nero 9 - compilation + menu

Résolu

Bonjour, Je vais surment passer pour un c** , je suis sous vista et avant j'éssayais de me débrouiller pour avoir plusieurs films sur un dvd... sans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BARNIER42
lefandefb Gravure

Graveur

Bonjour, Je recherche un fichier pour graver des videos , ils peut graver des fichiers videos 4.7 go et 8.4 ou 9.4 mais je l'ai perdu j'ai plus le...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lefandefb
arij08 Gravure

Gravur

Bonjour, j'ai win Vista, j'ai pas trouvé un logiciel de gravure gratuit, si qlq connait 1 , plz dite le merci a bientot.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sandra
aigledorpc Gravure

Probleme de graveur

Bonjour,jai acheter un graveur cd-rw marque iomega externe et je ne parvien pas a le faire entre dans mon ordi jais ploguer le fils usb et le fil de b...

aigledorpc
marie1478 Gravure

Graver un cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de vidéo telechargées peut on mettre sur un cd rom de 700 mb car je n'y connais rien est ce qu'on peut en mettre p...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
erine Gravure

Graver les videos de mon camescope sur un cd

Bonjour, j'ai acheté récemment un camescope numérique à carde sd j'ai mis les vidéo sur mon pc mais je n'arrive pas à les graver sur un cd, commen...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
debutante66
papytou Gravure

Disque double couche .faut-il un graveur spéc

Bonjour, un DVD peut lire environ 1 heure de vidéo.Mon film a 15 min.de plus.si je mets un disque double couche mon graveur pourra t-il le lire ou f...

qwerty-
aurore207 Gravure

A beau me creuser la tete ne trouve pas

Bonjour, besoin d'aide j'ai fait des videos de famille qui sont enregistrés sur mon ordi je les aient graver mais je n'ai pas de son quand je l'ai li...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Gravure

Gravure en udf et vista, ca marche ?

Résolu

Salut à tous, Je voulais graver une archive tout à l'heure (je sauvegarde les données de mon pc qui flanche à tout va, parce que j'en change d'ici de...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
sasukekun15 Gravure

Probleme pour graver

Bonjour, je voudrait graver de la musique mais quand je mets mon CD vierge dans mon ordi rien ne se passe il n' arive pas a le lire aidez moi SVP...

Chabanus
Nenette Gravure

Films sur cd

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de graver plusieurs films sur un seul CD ? (Pas un DVD). Je sais que c'est possible j'en ai un qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
adidas90
déçu Gravure

Musicmatch

Bonjour, j'ai, en son temps, acheté et donc payé le logicile musicmatch, aujourd'hui je ne peux plus rien faire avec. Quand je clic sur yahoo (c'est ...

déçu
adonis62 Gravure

Sacre plug=in

Bonjour, en fait quand je veut graver il met , impossible de charger le gestionnaire de plug in. j aimerais savoir pour moi graver a nouveau mes fil...

adonis62
Willx Gravure

Graveur qui ne veut plus graver de dvd

Bonjour, Dernièrement, j'ai voulu graver des dvd mais Nero me donnait comme problème : Impossible d'effectuer la fonction Disc-at-once J'ai ensuite ...

Willx
Twinky01 Gravure CD / DVD

D.v.d shrink 3.2/ nero

Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé D.V.D Shrink 3.2 pour sauvegardé les donnés d'un D.V.D, tout marche correctement. Les données enregistrés se trouve...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ziggourat
tibo Gravure

Dvd illisible

Bonjour, L'année dernière j'ai conçu un DVD du mariage d'un copain. Mais maintenant il n'arrive plus à le lire sur son lecteur de salon. Je lis ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tibo
Seb Gravure CD / DVD

Problème dvd-shrink & nero + clone dvd !

Bonjour, J'ai un gros problème de gravure (DVD). J'ai toujours utilisé dvd shrink + nero mais depuis peu, une fois le backup de dvd shrink terminé,...

mariole
figo7 Gravure CD / DVD

Probleme avec nero et dvd shrink

Bonjour a tous, Je tentede copier mes dvd en les encodant avec dvd shrink et graver avec nero. l'encodage se passe bien, mais au moment de la grav...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mariole
gwen Gravure

Probleme de graveur

Bonjour,je n'arrive pas a graver un film avec mon graveur qui est pourtant reconnu et qui lui arrive a lire mes film graver j'ai pourtant regarder si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
yoyo91com
luc Gravure

Petit probleme de gravage photos

Bonjour, J'ai un petit soucis,je ne parviens pas a lire les cd gravé de photos par exemple,ailleurs que sur mon pc,pourtant mon lecteur dvd accepte l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zorroestarrivé
quentin Gravure

[gravure sims 2] je n'arrive pas a le graver!

Résolu

bonjour je n'arrive pas a graver les sims 2. pendant la gravure avec nero express c'est marqué "erreur fatale de gravure "et il y a un copyright. (win...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
lea
FlyzerZ Gravure

Faire une copie d'un cd bootable

Résolu

Bonjour, Un amis m'a prêté un live CD de Linux (qui est un CD BOOTABLE) et je ne sais pas comment le copier de façon à qu'il reste bootable. Savez-v...

FlyzerZ
eroik31 Gravure

Cd jeux perdu comment graver sur autre cd

Bonjour, Bon voila j'ai perdu mon jeu COD4 qui est actuelement sur un ordinateur que je vais vendre mais sur mon ordi je ne peux donc pas l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
madmyke
MEZALOR Gravure CD / DVD

Graver avec nero fichiers incoming

Bonjour, Al'aide de Nero je veux graver des DVD à partir de fichiers contenus dans Incoming - lorsque je suis sur nero je clique sur ajouter mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Gravure

Problème effacement dvd

Bonjour, Voilà je voudrais effacer complètement un DVD avec nero, j'ai donc fait le nécessaire seulement l'effacement une fois lancé ne s'arrête pl...

Utilisateur anonyme
wonder woman Gravure CD / DVD

Nero rien ne s'ouvre!

Bonjour, je n'arrive pas a graver sans passer mes images ou autre dans mes documents la je n'ai pas de probleme ; je prends nero espress je l'ai dé...

barnier42
fruchart Gravure

Je peut telecharger1 film

Résolu

Bonjour, je peut grver sur ce cite 1 film sur dvd

gizzmo-)
mohammed3 Gravure

Comment graver un film?

Bonjour, je suis débutant en informatique et je loue des films au video club mais c'est dommage il faut les rendre au bout de 24h, beaucoup de gens c...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
chico60 Gravure

Probleme dvdshrink "le monde de narnia"

bonjour , je n'arrive pas à graver le dvd "le monde de narnia" avec dvdshrink il me met un message d'erreur lorqu'il encode j'utilise nero 7 pour grav...

carlasne
alextreme Gravure

Probleme gravure

Bonjour,j j ai un probleme pour graver cd r j ai essayyer avec 2 logiciel .media play et cdburner xp a chaque foi aucun message d erreur mai rien nr s...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
alextreme
guillaume Gravure

Graver dvd a partir du pc

Bonjour, je souhaite graver des video sur mon pc, j'ai essayer avec le version gratuite de nero 9 mais au moment de graver, il me dit veuillez inse...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
guillaume
chaim Gravure

Diférence entre le dvd et le cd

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un me répond à ma question

Utilisateur anonyme
Marcel Gravure

Graver un dvd-r

Bonjour, j'ai rippé des DVD avec DVD shrink mais je souhaiterais les graver sur des DVD-R mais je ne trouve pas de logiciels Pouvez m'en conseillé d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Marcel
yves83 Gravure

Je neux pas copier un dvd

Bonjour,lorsque je veux copier un dvd no protégéj'ouvre dvd shrink ,ça me met ouverture d'un dvd, sélectionnez le lecteur dvd: D:\(JVCDVDRWUDF) en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
yves83
Mitch Gravure

Archivage de photos sur cd-rom

Bonjour, Je protège mes photos numériques en les archivant progressivement sur des CD-ROM. C'est un peu complexe à gérer. Existe-il un utilit...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
bb_35 Gravure

Quel freewere pour les etiquettes cd ?

Bonjour, Si vous connaissez un freewere simple d'utilisation pour réaliser des jaquettes cd et eventuellement dvd !! merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
tribun
Myfriend Gravure

Message erreur à la gravure

Bonjour, j'ai un Plextor 755 A, quand je tente de graver des répertoires il m'affiche un message d'erreur de calibrage,par contre si je prend des fic...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Myfriend
nico Gravure

Graver un cd audio

Résolu

Bonjour,j'ai deux petites questions. 1- peut on graver de la musique au format mp3 et le lire sur un auto radio qui ne lit pas les mp 3 ? 2 -j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nico
l4rc0 Gravure

Logiciel gravure vista

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant gravée des fichiers du type avi. dvix !! Sachant que je suis sous vista .... Voilà merci de vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
legrandmechantloup
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 37 176