Lecteur et graveur ont disparu
Bonjour, Depuis une semaine ou deux mon lecteur n'est plus détecté et mon graveur non plus. Lorsque je lance cdburner il y a une note aucun lecteur ...
Bonjour, Depuis une semaine ou deux mon lecteur n'est plus détecté et mon graveur non plus. Lorsque je lance cdburner il y a une note aucun lecteur ...
Bonjour, Bonjour, je ne suis pas sure que mon lecteur DVD/CD soit aussi un graveur de DVD, comment le vérifier? Je ne crois pas non plus qu'il reco...
Bonjour, Que choisir? les DVD+/-RW me servent principalement pour sauvegarder des datas, photos et vidéos perso et les màj de ces données et médias...
Bonjour, j'ai créé un dvd sous forme de film (concert) MPEG 2 NTSC avec Nero 8 j'ai un problème, l'image et le son sont décalés. quel en est la c...
Bonjour, je n'arrive pas a instaler nero 7 sur mon pc lorsque j'essaie d'instaler ça me dit que j'ai deja un autre nero le 6 dessus et quand je cl...
Salut a tous voila trois jours que je me bats avec mon pc pour reussir a transformer un divix en format dvd pour une platine de salon qui ne lit pas l...
Bonjour, Je vien tous juste d'acheter Nero8 ultra edition et je ne trouve pas ou aller pour graver une image iso ..... domage que nero7 ne fonct...
Bonjour, j ai downloader la version demo de nero 8 et la quand j essaie de la supprimer ca me dit qu il peuvent seulement supprimer les logiciel deja...
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur HP lightscribe et quand j'essaye d'imprimer une étiquette lightscribe j'ai toujours le message d'erreur; Une...
Bonjour, Je vais surment passer pour un c** , je suis sous vista et avant j'éssayais de me débrouiller pour avoir plusieurs films sur un dvd... sans ...
Bonjour, Je recherche un fichier pour graver des videos , ils peut graver des fichiers videos 4.7 go et 8.4 ou 9.4 mais je l'ai perdu j'ai plus le...
Bonjour, j'ai win Vista, j'ai pas trouvé un logiciel de gravure gratuit, si qlq connait 1 , plz dite le merci a bientot.
Bonjour,jai acheter un graveur cd-rw marque iomega externe et je ne parvien pas a le faire entre dans mon ordi jais ploguer le fils usb et le fil de b...
Bonjour, j'aimerai savoir combien de vidéo telechargées peut on mettre sur un cd rom de 700 mb car je n'y connais rien est ce qu'on peut en mettre p...
Bonjour, j'ai acheté récemment un camescope numérique à carde sd j'ai mis les vidéo sur mon pc mais je n'arrive pas à les graver sur un cd, commen...
Bonjour, un DVD peut lire environ 1 heure de vidéo.Mon film a 15 min.de plus.si je mets un disque double couche mon graveur pourra t-il le lire ou f...
Bonjour, besoin d'aide j'ai fait des videos de famille qui sont enregistrés sur mon ordi je les aient graver mais je n'ai pas de son quand je l'ai li...
Salut à tous, Je voulais graver une archive tout à l'heure (je sauvegarde les données de mon pc qui flanche à tout va, parce que j'en change d'ici de...
Bonjour, je voudrait graver de la musique mais quand je mets mon CD vierge dans mon ordi rien ne se passe il n' arive pas a le lire aidez moi SVP...
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de graver plusieurs films sur un seul CD ? (Pas un DVD). Je sais que c'est possible j'en ai un qu...
Bonjour, j'ai, en son temps, acheté et donc payé le logicile musicmatch, aujourd'hui je ne peux plus rien faire avec. Quand je clic sur yahoo (c'est ...
Bonjour, en fait quand je veut graver il met , impossible de charger le gestionnaire de plug in. j aimerais savoir pour moi graver a nouveau mes fil...
Bonjour, Dernièrement, j'ai voulu graver des dvd mais Nero me donnait comme problème : Impossible d'effectuer la fonction Disc-at-once J'ai ensuite ...
Bonjour, J'ai récemment utilisé D.V.D Shrink 3.2 pour sauvegardé les donnés d'un D.V.D, tout marche correctement. Les données enregistrés se trouve...
Bonjour, L'année dernière j'ai conçu un DVD du mariage d'un copain. Mais maintenant il n'arrive plus à le lire sur son lecteur de salon. Je lis ce ...
Bonjour, J'ai un gros problème de gravure (DVD). J'ai toujours utilisé dvd shrink + nero mais depuis peu, une fois le backup de dvd shrink terminé,...
Bonjour a tous, Je tentede copier mes dvd en les encodant avec dvd shrink et graver avec nero. l'encodage se passe bien, mais au moment de la grav...
Bonjour,je n'arrive pas a graver un film avec mon graveur qui est pourtant reconnu et qui lui arrive a lire mes film graver j'ai pourtant regarder si ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment peuvent on ajoutée des chansons sur un CD gravée
Bonjour, J'ai un petit soucis,je ne parviens pas a lire les cd gravé de photos par exemple,ailleurs que sur mon pc,pourtant mon lecteur dvd accepte l...
bonjour je n'arrive pas a graver les sims 2. pendant la gravure avec nero express c'est marqué "erreur fatale de gravure "et il y a un copyright. (win...
Bonjour, Un amis m'a prêté un live CD de Linux (qui est un CD BOOTABLE) et je ne sais pas comment le copier de façon à qu'il reste bootable. Savez-v...
Bonjour, Bon voila j'ai perdu mon jeu COD4 qui est actuelement sur un ordinateur que je vais vendre mais sur mon ordi je ne peux donc pas l'installer...
Bonjour, Al'aide de Nero je veux graver des DVD à partir de fichiers contenus dans Incoming - lorsque je suis sur nero je clique sur ajouter mais je ...
Bonjour, Voilà je voudrais effacer complètement un DVD avec nero, j'ai donc fait le nécessaire seulement l'effacement une fois lancé ne s'arrête pl...
Bonjour, je n'arrive pas a graver sans passer mes images ou autre dans mes documents la je n'ai pas de probleme ; je prends nero espress je l'ai dé...
Bonjour, je peut grver sur ce cite 1 film sur dvd
Bonjour, je suis débutant en informatique et je loue des films au video club mais c'est dommage il faut les rendre au bout de 24h, beaucoup de gens c...
bonjour , je n'arrive pas à graver le dvd "le monde de narnia" avec dvdshrink il me met un message d'erreur lorqu'il encode j'utilise nero 7 pour grav...
Bonjour,j j ai un probleme pour graver cd r j ai essayyer avec 2 logiciel .media play et cdburner xp a chaque foi aucun message d erreur mai rien nr s...
Bonjour, je souhaite graver des video sur mon pc, j'ai essayer avec le version gratuite de nero 9 mais au moment de graver, il me dit veuillez inse...
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un me répond à ma question
Bonjour, j'ai rippé des DVD avec DVD shrink mais je souhaiterais les graver sur des DVD-R mais je ne trouve pas de logiciels Pouvez m'en conseillé d...
Bonjour,lorsque je veux copier un dvd no protégéj'ouvre dvd shrink ,ça me met ouverture d'un dvd, sélectionnez le lecteur dvd: D:\(JVCDVDRWUDF) en ...
Bonjour, je viens d'installer NERO 8 et depuis, j'ais une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt, je dois cliquer sur ok et elle revient systématiquement...
Bonjour, Je protège mes photos numériques en les archivant progressivement sur des CD-ROM. C'est un peu complexe à gérer. Existe-il un utilit...
Bonjour, Si vous connaissez un freewere simple d'utilisation pour réaliser des jaquettes cd et eventuellement dvd !! merci d'avance !!
Bonjour, j'ai un Plextor 755 A, quand je tente de graver des répertoires il m'affiche un message d'erreur de calibrage,par contre si je prend des fic...
Bonjour,j'ai deux petites questions. 1- peut on graver de la musique au format mp3 et le lire sur un auto radio qui ne lit pas les mp 3 ? 2 -j'ai essa...
Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant gravée des fichiers du type avi. dvix !! Sachant que je suis sous vista .... Voilà merci de vos répo...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.