Graver les videos de mon camescope sur un cd
erine
-
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un camescope numérique à carde sd
j'ai mis les vidéo sur mon pc mais je n'arrive pas à les graver sur un cd, comment dois je m'y prendre ?
merci de m'aider
j'ai acheté récemment un camescope numérique à carde sd
j'ai mis les vidéo sur mon pc mais je n'arrive pas à les graver sur un cd, comment dois je m'y prendre ?
merci de m'aider
A voir également:
- Graver les videos de mon camescope sur un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
telecharge quickmediaconverter, il est ttr'es simple d utilisation
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html
tu l installes , ensuite tu clic sur le + vert, tu vas chercher ton fichier en question, tu clic sur le choix de format ici DIVX 4eme icone en partant de la gauche , et tu choisis format 4:3....
au no 3 choisis ton dossier de destination,
tu laisses le 4 , 5 et 6 comme ca
en 7 tu clic sur demarrer la covnersion, ca dure presque une heure ou plus si ton film est long, patience, il va te le compresser et sera lisible sur ton ordi.
ensuite pour le graver prends easy free cd burner simple a utilsier , plus simple que nero et gratuit,
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html
courage !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html
tu l installes , ensuite tu clic sur le + vert, tu vas chercher ton fichier en question, tu clic sur le choix de format ici DIVX 4eme icone en partant de la gauche , et tu choisis format 4:3....
au no 3 choisis ton dossier de destination,
tu laisses le 4 , 5 et 6 comme ca
en 7 tu clic sur demarrer la covnersion, ca dure presque une heure ou plus si ton film est long, patience, il va te le compresser et sera lisible sur ton ordi.
ensuite pour le graver prends easy free cd burner simple a utilsier , plus simple que nero et gratuit,
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html
courage !
pour faire un dvd de salon cest un peu plus compliqué faut recoder en mp3 le son et en mp4 la video, si erine est une debutante, elle peut peut etre commencé comme ca , par le compresser en avi de facon a le graver sur un dvd, son lecteur de salon lit peut etre les mp4, mtnt cest courant.
oui merci pour tous ces conseils
je dois paraître stupide mais je ne trouve pas l'extension
C:\Documents and Settings\valérie\Mes documents\IMxLibrary\Edit\20081020, c'est marqué clip video
je dois paraître stupide mais je ne trouve pas l'extension
C:\Documents and Settings\valérie\Mes documents\IMxLibrary\Edit\20081020, c'est marqué clip video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour tes conseils et ta patience je vais essayer tout ça je te tiendrais au courant demain
bonne nuit
merci
bonne nuit
merci
Bonne nuit, moi aussi je vais me coucher. Mais il doit y avoir une solution MPEG2 (pour faire un DVD standard).
Par contre, mpeg tout seul, sans le chiffre, ça peut vouloir dire MPEG1 ou MPEG2 (plutôt). Mais ça ne fait pas encore un DVD standard, qui demande un protocole de gravure précis.
Enfin, bonne nuit, quoi!
Par contre, mpeg tout seul, sans le chiffre, ça peut vouloir dire MPEG1 ou MPEG2 (plutôt). Mais ça ne fait pas encore un DVD standard, qui demande un protocole de gravure précis.
Enfin, bonne nuit, quoi!
erine, reprends mon post 14 telecharge easy et essaye de graver avec, dis moi si tu y arrives,
es tu sure d avoir un graveur de dvd dans ton ordi et non un lecteur ????
es tu sure d avoir un graveur de dvd dans ton ordi et non un lecteur ????
pour que ton lecteur de salon le lise il faudrait le transformer en vob, moi jai cherhcé et vu comment ca se faisait bien trop difficile pour moi, il faut trasnformer la piste son et la piste audio , si tu y arrrives dis moi comment, sinon jai trouvé un logiciel payant qui apparemment est simple chez microapp je crois que je vais me l acheter cest multi conversions et contente pour toi
bonsoir
d abord il faut que tu t'assures que ton fichier rentrerait sur ton cd (750 mo maxi) un film en général s il dépasse une heure ne tient pas sur un cd ,
ensuite clic droit sur ton fichier envoyer vers ton graveur, l'ordi fera le reste par l intermediaire de windows. sinon tu peux utiliser free easy cd burner
d abord il faut que tu t'assures que ton fichier rentrerait sur ton cd (750 mo maxi) un film en général s il dépasse une heure ne tient pas sur un cd ,
ensuite clic droit sur ton fichier envoyer vers ton graveur, l'ordi fera le reste par l intermediaire de windows. sinon tu peux utiliser free easy cd burner
est ce que les extensions de tes fichiers apparaissent dans ta liste de fichiers ?
jai l impression qu il est en wmp donc un peu gros pour graver , il te faut d abord le compresser en mp4 et ensutie tu pourras le graver sur un dvd ou cd.
as tu un graveur de dvd ?
telecharge quickmediaconverter et tu choisis de le compresser en avi mp4...
jai l impression qu il est en wmp donc un peu gros pour graver , il te faut d abord le compresser en mp4 et ensutie tu pourras le graver sur un dvd ou cd.
as tu un graveur de dvd ?
telecharge quickmediaconverter et tu choisis de le compresser en avi mp4...
Bonsoir,
Il faut aussi que ton caméscope sorte un format compatible avec l'appareil sur lequel tu veux lire tes films. C'est peut-être du MPEG4?
Il faut aussi que ton caméscope sorte un format compatible avec l'appareil sur lequel tu veux lire tes films. C'est peut-être du MPEG4?
Vu ta réponse, ça doit être du MPEG2, donc, pour le graver sur un CD, il faut le convertir en divX.
Mais je te préconise plutôt un DVD: Nero ferait bien la chose (moyennant une petite recompression, qu'il sait faire, si support=DVD simple couche). Un montage aussi. Avec un menu, des chapitres, etc... Le tout compatible avec toutes les platines de salon.
Mais je te préconise plutôt un DVD: Nero ferait bien la chose (moyennant une petite recompression, qu'il sait faire, si support=DVD simple couche). Un montage aussi. Avec un menu, des chapitres, etc... Le tout compatible avec toutes les platines de salon.
Erine: fais attention à la chronologie des réponses (calée sur le début de leur rédaction), ça apparaît tout à gauche. Sinon, tu pourrais rater une étape. (C'est une règle générale ici, moi même ne sachant pas ce qu'écrit un autre quand j'écris moi-même, et je suis plutôt lent). A part ça, pas de panique sur la terminologie, on peut dire, pour simplifier, que MPEG4 = +/- DIVX.
je n'ai pas nero
je peux graver un dvd