Probleme gravure
Bonjour, Il m'arrive de graver des films sur des CD+RW. (Pour mon utilisation personel !) Nous avons un petit lecteur video portable et on ne pe...
Bonjour, Il m'arrive de graver des films sur des CD+RW. (Pour mon utilisation personel !) Nous avons un petit lecteur video portable et on ne pe...
Bonjour,comment faire trouver l'nom de quelqu'un dont on n'a que le numero portable?
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement sur un probleme que je rencontre :/ Hier soir,j ai telecharger Vdownloader 0.76 pour prendre des video d...
Bonjour, voilà après avoir fait des pieds et des mains j'ai enfin réussi à dumper mon jeu wii sur une carte sd, je dispose donc maintenant de 3 fichi...
Bonjour, J'ai installé UTORRENT 1.8.1 hier soir et récupéré des films sur MIMINOVA mais le problème que je rencontre c'est que UTORRENT est en anglai...
Bonjour, je suis une grande débutante et j'ai télécharger une saison de 6 feet under... Je me retrouve avec 2 fichiers (un .avi et l'autre .txt) pou...
Bonjour,y'a t'il une ame ki pourrai me dire comment fait t'on pour graver les fichier bin et cue pour les jeu pc car evidamment moi je ne sais pas le ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment procèder pour copier des DVD originaux dans mon ordinateur... Merci!
Bonjour, je n arrive pas a trouver la bonne version de nero pour vista pouvez vous maidez ses sympas
Bonjour, j'ai encore un problème avec ma psp avant que ma psp ne soit pa réparer jarivai à avoir des music format mp3 et la je narive plus a avoir m...
Bonjour, J'ai une emission Tv dans mon pc (taratata pour ne pas la citer !) lorsque je regarde l'emission sur mon PC, pas de problème de son, ça p...
slt svp aider moi a trouver un logicielle pour protéger un cd du copiage... histoire de rendre impossible a quelqu'un de faire copier coller ou de ...
Bonjour, J'ai un CD-R qui contient de la musique gravée. quand je copie le contenu du CD sur mon ordi la taille de chaque fichier fait 1Ko et même ...
Bonjour, j'ai un lecteur graveur dvd packard bell multimedia recorder où des films sont enregistrés sur le DD, je voudrait les graver sur un DVD. Co...
Bonjour, Bonjour à tous, C'est ma première sur le forum J'ai un ASUS S6F Windows XP Voici les 2 problèmes: 1) Ce portable dispose de 2 ...
ReBonjour, Excuse pour la politesse, c'est la première fois je vais sur ce forum, je tatonne un peu. Ces cassettes j'ai retirer la languette pour n...
Bonjour, J'ai un problème pour graver mes cd ou dvd Vidéo dans "SONIC RECORD NOW" qui affiche bien installé et qui fonctionnait très bien. Mais dep...
Bonjour, jai un ordinateur portable HP je voudrait gravé des films sur un Dvr R met il reconer pas les Dvd R pourqoi ? alor quil reconner les...
Bonjour, qui pourrait m'aider , je suis nul en informatique , et je tape d'un doigt , voila je vien de changer temp bien que mal mon lecteur , grave...
Bonjour, JE VOUDRAIS CHANGé MON LOGICEL CAR IL MERDE AUN MAX JE VOUDRER UN LOGICIEL PAS TROP COMPLEXE mERCI D'AVANCE
Bonjour, J'ai un graveur LG GSA-E50N slim. Malgré la mise à jour des différents firmware et tout ce que l'on veut, je n'arrive pas plus a graver les ...
Bonjour, Je possède le graveur Lite-On DVDRW SHM-165H6S et depuis hier impossible de graver, à chaque fois Nero me marque : 1C82-0000-19E5-...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je disposais de Néro 6 mais maintenant il n'existe plus en version d'évaluation donc j'aurais voulu savoir si qu...
Bonjour, J'ai un petit probléme avec power2GO, J'ai voulu graver un DVD avec en y mettant plusieurs DivX mais chaque DivX s'arréte à 1h20, pas m...
Bonjour, J'ai graver un film sur un dvd-rw vierge, de fichier VOB et non AVI. Je peux le lire sur mon ordinateur mais pas sur mes lecteurs dvd de sa...
Bonjour, Je voudrais graver de la musique sur un cd mais quand je choisir la musique sur mon ordi je n'arrive pas à avoir toutes la musique qui est d...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur graveur samsung sh783 et je n'arrive pas graver un fchier de longue durée (+3h) sur un DVD +rw, pourriez-vous me dire ...
Bonjour, Je possède une caméra Sony CCD_TRV238E (achetée uniquement pour lire et transférer du 8mm); Mon problème est le suivant : sortie caméra...
Bonjour, j'ai eu nero 9 mais j'ai un problème : j'ai installer le logiciel mais je n'ai pas le fichier pour le lancer ! mais je me suis rendu co...
Bonjour, j'ai commandé un graveur que je souhaite installer dans la partie prévue (graveur NEC AD 7200 EDI) j'ai pu constater déja que sur la nappe ...
Bonjour, est ce que qql'un peu me dire si il faut un logiciel special pour reussir a graver correctement avec windows vista?telechargement impecca...
Bonjour, pour tt les mordus de ceux jeux je voudrais savoire comment fait on pour tonner un don au temple de la lumiére merci davance
Bonjour, esque quelqun pourrait me dire pourquoi lorsque je veut me servir de NTI Media Maker 8 je ne peut mettre aucun film dans vidéo_ts car un mes...
Bonjour a tous je narive plus a graver quan je veu preparer un dvd vierge un message me di que le lecteur est deja en cour d utilisation et me demen...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, jusqu'à present je gravais mes films divx sur mon ordi principal qui était encore un xp familial, mais maintenant...
Bonjour, Au fait, j'ai un graveur de CD ordinaires, et je grave sans problème les CD-R/RW de 700Mo; maintenant j'ai l'image ISO d'un fichier de 3Go, ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je grave des cd films téléchargés sur smartorrent. Ceux-ci fonctionnent dans le lecteur cd de mon portable m...
Bonjour, comment esque je peux faire pour graver des jeux de playstation 2 ? Qui pourrai m'aider SVP ? Merci .
Bonjour, Je voudrai graver mes compte sur un cd. Merci J'ai tres peut de connaissance dans ce programme Merci
Bonjour, je n'arrive pas a créer un cd de démarrage avec nero 7 comment faire aidé moi vite et merci pour les réponse
Bonjour, voila j'ai réalisé un diaporama avec musique en utilisant windows movie maker. Celui-ci se lit normalement sur mon PC, par contre après gravu...
Bonjour a tous voila g un lecteur qui aparai alor que je nai qun graveur (mon pc et un portable packard bell ese note mb....)du cou je ne peu plu grav...
Bonjour, j'ai fait une copie d'un dvd car il a beaucoup de griffe dessus et j'ai peur qu' un jour il ne va plus car j'y tiens beaucoup . je l'ai copi...
Bonjour, j'ai enregistrer sur win madia player des zizique que j'ai enregistre par audacity, il y a des titres que ne n'arrives pas a graver sur cd, ...
Bonjour, j'ai trouvais un logiciel comme winrar et 7zip https://www.clubic.com/telecharger-fiche36265-universal-extractor.html je voudrais extrair...
Bonjour, je viens de changer d'ordi,et avant quand je gravais mes photos tt allait bien,je pouvait les lire sur mon lecteur de dvd.Jeviens d'essayer ...
Bonjour, Je possede depuis peu un lecteur enregistreur 400 GO graveur (il fait pas encore la bouffe! lol) panasonic DMR-EX88, une veritable petite ...
Bonjour, j'aimerais savoir ou c'est que je pourrais trouvé alcohol 120% en lien direct je suis allé sur télécharger.com le lien est mort et sur cl...
Bonjour, c'est la 1er fois que j'essaye la conversion video je suis plus que debutant j'ai presque tout lu .....................et je suis pome voil...
Bonjour, comme je l'ai dit, je n'ai presque jamais eu à graver et n'y connais vraiment rien (et mon précédent pc n'avait encore que des disquettes....
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.