Probleme lecture dvd
nikk1983
-
nikk -
nikk -
Bonjour à tous,
mon lecteur dvd de salon Samsung HR750 ne lit pas le dvd gravés . Il me dit que le dvd est illisible. Pourant avec le meme dvd, chez un ami cela marche correctement et chez un autre tout est en noir et blanc. Pouvez vous m aidez ? J ai deja essayé 3 marques de dvd vierges différents ...
Merci d avance !
mon lecteur dvd de salon Samsung HR750 ne lit pas le dvd gravés . Il me dit que le dvd est illisible. Pourant avec le meme dvd, chez un ami cela marche correctement et chez un autre tout est en noir et blanc. Pouvez vous m aidez ? J ai deja essayé 3 marques de dvd vierges différents ...
Merci d avance !
A voir également:
- Probleme lecture dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
2 réponses
Ton DVD de salon ne possède certainement pas les bons codecs pour lire tes films..?
Depuis combien de temps as-tu ton lecteur salon..?
@+
pasthou
Depuis combien de temps as-tu ton lecteur salon..?
@+
pasthou
je n ai jamais essayé la fonction enregistrement de la television sur le dvd. je mets tout sur le disque dur.
je me demande si ce n est pas un probleme au graveur de mon pc.
j ai aussi vu sur le site de samsung que l on peut telecharger un firmaware pr faire une mise a jour je vais essayer ca.
Mon dvd m a ffiche : ce disque est illisble !
merci
je me demande si ce n est pas un probleme au graveur de mon pc.
j ai aussi vu sur le site de samsung que l on peut telecharger un firmaware pr faire une mise a jour je vais essayer ca.
Mon dvd m a ffiche : ce disque est illisble !
merci
on sait rajouter des codecs ou pas ?
Vu la fiche technique :
Supports Acceptés : DVD Vidéo • DVD-RAM • CD Audio CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW
Codecs Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2
Codecs Audio : MP3 • WMA • Dolby Digital (AC3) • DTS • PCM
il ne devrait pas y avoir de pb..
Sinon fait marcher la garantie, ramène le chez le vendeur....
@+
pasthou