Dvix

loulagirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aimerais savoir kl logiciel m fo til pour copier mes film en divx,merci d'avance,carjai d cd d 90mn et ca m di (pa assez d place ) en bref ni connaissant rien j sai pa si c normal ou pa
A voir également:
  • Dvix
  • Filme dvix - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Dvix codec - Télécharger - Conversion & Codecs

1 réponse

karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Un logiciel de correction orthographique .....

0
loulagirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c' est a dire lol
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > loulagirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire que tu devrais faire un effort pour écrire correctement si tu veux avoir une réponse à ta question.

0
loulagirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne m'etonne pa que tu ai mauvaise reputation
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > loulagirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu commences à comprendre, c'est pas si mal.

Celà dit, je peux t'aider si tu veux bien expliquer ton problème plus clairement et en faisant quelques efforts sur ton orthographe.

0