Du graveur de salon vers ordi
tabbyroux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
J'ai gravé un petit film d'un caméscope cassette sur mon graveur de salon sur un dvd-r (comme le préconise mon graveur), j'ai finalisé le disc et je peux le relire sur le lecteur de salon. j'aimerais cependant proceder à quelques retouches via mon ordi mais quand je met le dvd dans le lecteur de mon ordi, c'est comme si il n'y avait rien dedans. même dans poste de travail (ou "ordinateur" sous vista) rien n'apparaît.
pourriez vous me dire si j'ai fais une fausse manip ou ce que je dois faire pour que je puisse lire mes dvd gravés sur le graveur de salon sur l'ordi?
merci à l'avance de vos réponses
J'ai gravé un petit film d'un caméscope cassette sur mon graveur de salon sur un dvd-r (comme le préconise mon graveur), j'ai finalisé le disc et je peux le relire sur le lecteur de salon. j'aimerais cependant proceder à quelques retouches via mon ordi mais quand je met le dvd dans le lecteur de mon ordi, c'est comme si il n'y avait rien dedans. même dans poste de travail (ou "ordinateur" sous vista) rien n'apparaît.
pourriez vous me dire si j'ai fais une fausse manip ou ce que je dois faire pour que je puisse lire mes dvd gravés sur le graveur de salon sur l'ordi?
merci à l'avance de vos réponses
A voir également:
- Du graveur de salon vers ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonjour, à partir du moment ou il a été finalisé, il devrait etre lisible dans n'importe quel lecteur dvd, pc ou non... mais pourquoi ne pas faire l'aquisition de la cassette originale sur le pc ? Si c'est un cam numérique et qu'il possède la sortie firewire, c'est la meilleur des solutions. Si c'est de l'analogique, ça se complique un peu... faut un boitier externe.