Gravure musique sur CD
calyope
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite sauvegarder des vynils sur CD.
Ils ont été numérisés (si c'est bien le terme) sur mon ordi, mais je n'arrive pas à les graver sur CD....
Ai-je besoin d'un logiciel spécifique ?
Bonne soirée
Je souhaite sauvegarder des vynils sur CD.
Ils ont été numérisés (si c'est bien le terme) sur mon ordi, mais je n'arrive pas à les graver sur CD....
Ai-je besoin d'un logiciel spécifique ?
Bonne soirée
A voir également:
- Gravure musique sur CD
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
10 réponses
Bonsoir
oui un logiciel de gravure genre Nero(pas gratuit)ou DeepBurner (gratuit).
Pour deep tu le trouveras ici avec son mode d'emploi : http://www.logiciel-freeware.net/articles-category.categoryid-1.htm
oui un logiciel de gravure genre Nero(pas gratuit)ou DeepBurner (gratuit).
Pour deep tu le trouveras ici avec son mode d'emploi : http://www.logiciel-freeware.net/articles-category.categoryid-1.htm
Je viens d'essayer, en revanche, une fois fait, ma chaine hi-fi ne lit pas le disque.
Les fichiers audio sont en wav.....
Les fichiers audio sont en wav.....
Re
il faut choisir le mode "pas de multissessions"si tu veux lire tes CD/DVD sur ta chaîne.
Si tu as déjà gravé un CD en "multissessions"et qu'il te reste de la place dessus,tu le remets dans ton graveur et tu réécris qques données,peu importe lesquelles mais en "pas de multissessions",ça finalisera ton Cd et ainsi tu pourras le lire sur ta chaîne.
il faut choisir le mode "pas de multissessions"si tu veux lire tes CD/DVD sur ta chaîne.
Si tu as déjà gravé un CD en "multissessions"et qu'il te reste de la place dessus,tu le remets dans ton graveur et tu réécris qques données,peu importe lesquelles mais en "pas de multissessions",ça finalisera ton Cd et ainsi tu pourras le lire sur ta chaîne.
non faut pas t'occuper des "disk at once "etc etc..je t'ai dit suis ma manip.Graves en "pas de multissessions" et tu vas voir ça va marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon tant pis !
Alors tu ouvres Deep Une fenêtre apparaît "choisir ton projet"Tu coches "créer un CD/DVD de données" et suivant
Alors tu ouvres Deep Une fenêtre apparaît "choisir ton projet"Tu coches "créer un CD/DVD de données" et suivant
au cas où tu sois encore là,ensuite tu fais "suivant"et dans la fenêtre suivante tu cliques sur "pas de multissessions".Dans le panneau suivant tu as un e grande fenêtre et en haut à gauche un dossier jaune ouvert avec une petite flêche.Clic dessus et dans l'arborescence qui s'ouvre tu choisis le dossier dans lequel tu as ta zique.Puis "graver" (colonne de gauche) et ensuite "graver" en bas à droite.
Merci