Mon cd room

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas pour quoi mon lecteur cd me permet de graver seulement 2 musiques, est ce que c est possible que mon pare feu kerio empeche que moi; je enregistres mes musiques dans mon cd ??? il donne un message d erreur.

J esoere que cette fois je envoyer mon message a un bon endroit et que le moderateur ne va pas efface mon message cette fois.
A voir également:

5 réponses

Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir , quel logiiciel employe tu pour graver ? d'ou te proviennent tes mp3 le probleme peut venir d'une limite logiciele soit dans le temps soit en nombres de fichiers a copier :)
0
Utilisateur anonyme

Normalement c est le logiciel NtICDet DVD-Maker gold mais avec la deception j essaié aussi Nero, touts les deux mon fait la même chose.Je prend mes musi ques de mes documents.
0
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

essaye avec le "burner inclus dans XP insere un cd vierge et copie
0
Utilisateur anonyme

Quand tu dis "inclus dans windows" ça vaut dire,... ?? quoi exactement ?? que je vais a google.com et je fais une recherche avec le mot Burner ??? desolée )): ^ ^
^ !!!!! est ce que c est bien cela??
0

Non Windows XP possede son propre logiciel de gravure,tu n'as pas bessoin de prog spéciaux
0
Utilisateur anonyme

Je suis très genée mais ... je ne comprend pas, je dois avoir le cd d installation de windows, STP. où je trouve ce logiciel Burner ??????????
0

Non normalement quand tu insere un cd vierge tu devrais avoir un msg te demandant ce que tu veut faire avec ce cd vas j'usque :copier et suit les instructions a l'ecran
0
Utilisateur anonyme

Je mis un cd room vierge et avec l internet ouvert et rien ce passe alors je redemarre et rien non plus, est ce que je dois aller au boot sequence et faire demarrer sur le cd room ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

internet n'as rien a voir et le boot non plus VAS dans menu demarer :accessoires Windows media puis dans la barre du menu graver c'est tout
0
Utilisateur anonyme

Merci c est gentil, j'ai trouvée tout ce que vous m aviez indiquer mais rien fonctionne, merci quand même, je rechercherai la solution autrement
0