Mon cd room
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas pour quoi mon lecteur cd me permet de graver seulement 2 musiques, est ce que c est possible que mon pare feu kerio empeche que moi; je enregistres mes musiques dans mon cd ??? il donne un message d erreur.
J esoere que cette fois je envoyer mon message a un bon endroit et que le moderateur ne va pas efface mon message cette fois.
Je ne sais pas pour quoi mon lecteur cd me permet de graver seulement 2 musiques, est ce que c est possible que mon pare feu kerio empeche que moi; je enregistres mes musiques dans mon cd ??? il donne un message d erreur.
J esoere que cette fois je envoyer mon message a un bon endroit et que le moderateur ne va pas efface mon message cette fois.
A voir également:
- Mon cd room
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
Bonsoir , quel logiiciel employe tu pour graver ? d'ou te proviennent tes mp3 le probleme peut venir d'une limite logiciele soit dans le temps soit en nombres de fichiers a copier :)
Utilisateur anonyme
Normalement c est le logiciel NtICDet DVD-Maker gold mais avec la deception j essaié aussi Nero, touts les deux mon fait la même chose.Je prend mes musi ques de mes documents.
Non normalement quand tu insere un cd vierge tu devrais avoir un msg te demandant ce que tu veut faire avec ce cd vas j'usque :copier et suit les instructions a l'ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question