Ligne 65635

Alex -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier via un google doc (excel) qui contient énormément de lignes. Cela dit, le document bloque à la ligne 65 635 et je n'ai pas accès au reste du document. Comment faire ?

2 réponses

m@rina Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 443

Bonsoir,

65536 c'est le nombre maxi d'un fichier Excel jusqu'à la version 2003. Donc probablement que ton fichier a été fait avec un Excel ancienne version.

m@rina
2
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 722

Bonjour,

Comment faire ? : il faut tenir compte des limites de Google Docs
1
Alex

Sauf que j'ai certains documents qui dépasse le 65635 lignes sur mon Google et même qui atteigne le 85000 lignes. Alors je comprend pas pourquoi certain document ont une limite et d'autre non.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 722

Bonjour,
Tu n'as pas bien lu mon lien car il n'est pas question de lignes mais de volume lié entre autre au nombre de colonnes.
0