Messages non reçus
jac04
Messages postés
158
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'utilise Google et la messagerie Gmail
Je ne reçois plus de mails d'un de mes contacts avec qui je m'entretiens régulièrement. Il est à ma connaissance le seul concerné
Mais curieusement ce sont uniquement les mails avec une pièce jointe que je ne reçois plus et je n'ai aucun problème avec les autres types de mails
Merci d'avance pour votre aide en m'indiquant les cause éventuelles de ce problème
Cordialement
J'utilise Google et la messagerie Gmail
Je ne reçois plus de mails d'un de mes contacts avec qui je m'entretiens régulièrement. Il est à ma connaissance le seul concerné
Mais curieusement ce sont uniquement les mails avec une pièce jointe que je ne reçois plus et je n'ai aucun problème avec les autres types de mails
Merci d'avance pour votre aide en m'indiquant les cause éventuelles de ce problème
Cordialement
A voir également:
- Messages non reçus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Jecontacte.com boîte de messages reçus - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour et merci pour la réponse
Non ils ne sont pas dans les "indésirables", et je n'ai aucune adresse dans le dossiers " Filtres et adresses bloquées "
Je rappelle que je reçois couramment les mails de mon contact à la condition qu'il n'y a aucune pièce jointe
Cordialement
Non ils ne sont pas dans les "indésirables", et je n'ai aucune adresse dans le dossiers " Filtres et adresses bloquées "
Je rappelle que je reçois couramment les mails de mon contact à la condition qu'il n'y a aucune pièce jointe
Cordialement
Bonjour,
Je suppose que vous avez l'assurance que les messages sont effectivement partis (ils doivent être dans le dossier "Envoyés" de l'expéditeur.
L'expéditeur a-t-il reçu un message l'informant de la non délivrance du courrier et donnant la raison ?
Pour savoir si c'est un problème avec le gestionnaire de courrier, vous pouvez configurer un compte dans un autre logiciel (Thunderbird ou l'application Courrier de Microsoft). Si vous utilisez le protocole IMAP, ça n'aura aucune incidence sur la disponibilité des messages.
Ça permettra de savoir si c'est Gmail le coupable ou si c'est un problème avec la messagerie Google.
Je suppose que vous avez l'assurance que les messages sont effectivement partis (ils doivent être dans le dossier "Envoyés" de l'expéditeur.
L'expéditeur a-t-il reçu un message l'informant de la non délivrance du courrier et donnant la raison ?
Pour savoir si c'est un problème avec le gestionnaire de courrier, vous pouvez configurer un compte dans un autre logiciel (Thunderbird ou l'application Courrier de Microsoft). Si vous utilisez le protocole IMAP, ça n'aura aucune incidence sur la disponibilité des messages.
Ça permettra de savoir si c'est Gmail le coupable ou si c'est un problème avec la messagerie Google.