Impossible d’accéder a ma boite mail.
malmaison
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, impossible d'accéder à mes email sur gmail.com, dans une boite de dialogue il y a mon nom et mon prénom, puis mon n° de tel et un champ pour une adresse gmail !
Quand je remplis mon nom et mon prénom dans le champ adresse, j'ai un message d'erreur " cet adresse existe déjà ", mais je ne peut ouvrir ma boite mail ou l' m'envoie des courriers . . . .?
Question: Comment faire pour que gmail me reconnaisse ? ? ?
MERCI
Quand je remplis mon nom et mon prénom dans le champ adresse, j'ai un message d'erreur " cet adresse existe déjà ", mais je ne peut ouvrir ma boite mail ou l' m'envoie des courriers . . . .?
Question: Comment faire pour que gmail me reconnaisse ? ? ?
MERCI
A voir également:
- Impossible d’accéder a ma boite mail.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
quand tu connectes pour accéder à ta boite mail, tu ne dois saisir que ton identifiant et un mot de passe.
Si tu es sur un page où tu dois donner des informations telles que nom, prénom ou numéro de téléphone, c'est que tu es sur page te permettant de créer une adresse mail (raison pour laquelle on te dit que l'adresse existe déjà, puisque c'est la tienne).
quand tu connectes pour accéder à ta boite mail, tu ne dois saisir que ton identifiant et un mot de passe.
Si tu es sur un page où tu dois donner des informations telles que nom, prénom ou numéro de téléphone, c'est que tu es sur page te permettant de créer une adresse mail (raison pour laquelle on te dit que l'adresse existe déjà, puisque c'est la tienne).