Impression MS Project

Fermé
diesel74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 15:31
 tchoutchou - 8 févr. 2014 à 00:08
Bonjour,

J'amerais imprimé le diagramme de Gantt avec aucune colonne d'affichée mais je n'y arrive pas, j'ai toujours la premiere colonne qui s'affiche meme quand je decoche cette option dans les parametres d'impression. Est-ce que quelqu'un aurait une astuces svp...

Merci
A voir également:

2 réponses

innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 49
3 févr. 2009 à 07:56
Bonjour
Il suffit de pousser à fond à gauche la ligne verticale de séparation entre le tableau et le gantt. Je viens de vérifier, ça marche.
3
Bonjour à tous, j'en profite également pour poser une question :
je souhaiterais ne pas imprimer les périodes chômées et les jours fériés (samedi et dimanche). Je peux ne pas les afficher en couleur mais pas les masquer. Cela m'embete car je perds énormément de place a cause du weekend pour l'impression

je viens de passer 3 heures avec l'aide de microsoft, rien à y faire
Si vous avez la réponse, je suis preneur

merci par avance

Cdlmt
Pitch401
0
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 49
20 janv. 2010 à 17:53
Bonjour
Malheureusement pour toi et pour ceux qui voudraient zapper les périodes de congé, il n'est pas possible de masquer des périodes de temps dans MS Project ni dans aucun autre logiciel de gestion de projets
0
Il est possible de masquer au moins les week-end avec PSNext ...
0
comment imprimer sur une seule page le rapport récapitulatif du projet?
0