Courbes d'avancement projet (MS project 2010)
Résolu/Fermé
glpi-gmao
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reformule ma question qui a déjà été posée : je souhaite pour un projet avec environ 1000 tâches réparties sur plusieurs jalons avoir une courbe d'avancement. (achevé par rapport à la planification initiale )
j'ai renseigné les durées et dates j'ai aussi enregistré la planification initiale; je n'ai renseigné ni ressources ni coût donc le seul avancmenet que je peux renseigner est l a colonne % achevé.
maintenant la manière la plus évidente d'avoir une iddée sur l'avancement c'est des courbes avec :
- en abscicce les dates
- en ordonnées les % d'avancement (de 0 à 100 % )
je ne sais pas comment avoir cette representation à partir de MS Project 2010.
Avez vous une iddée ??
Merci
Je reformule ma question qui a déjà été posée : je souhaite pour un projet avec environ 1000 tâches réparties sur plusieurs jalons avoir une courbe d'avancement. (achevé par rapport à la planification initiale )
j'ai renseigné les durées et dates j'ai aussi enregistré la planification initiale; je n'ai renseigné ni ressources ni coût donc le seul avancmenet que je peux renseigner est l a colonne % achevé.
maintenant la manière la plus évidente d'avoir une iddée sur l'avancement c'est des courbes avec :
- en abscicce les dates
- en ordonnées les % d'avancement (de 0 à 100 % )
je ne sais pas comment avoir cette representation à partir de MS Project 2010.
Avez vous une iddée ??
Merci
A voir également:
- Courbes d'avancement projet (MS project 2010)
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Filigrane projet - Guide
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte