Les discussions

Planification projet complexe

 Résolu

Bonjour, je travaille sur la gestion d'un projet technique assez complexe qui implique plusieurs domaines et intervenant. je souhaite savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Suivre l'avancement vs planifié sous ms project 2010

Bonjour, Je souhaiterai faire un comparatif du suivi d'avancement d'un projet VS le planifié, sur MS Project 2010. Je n'arrive pas à faire décale...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel gratuit gestion de planning

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un logiciel, en français de préférence, gratuit pour la gestion de planning. J'entends par là u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel de gestion de projet gratuit

 Résolu

Bjr veuillez svp m orienter vers un site permettant d "obtenir une application gratuite du logiciel de gestion de projet. Merci;

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Black screen avec un "bip" en meme temps pinnacle studio 17

J'aimeraisa savoir comment on fais pour mettre un écran noir avec un "biiiiip" en meme temps comme Squeezie fait de temps en temps dans ces vidéos com...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer un thème prestashop 1.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un thème sur themeforest, je l'ai reçu en format zip et je souhaite l'installer sur ma boutique Prestashop. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Quel logiciel utiliser?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet, j'utilise mindjet et j'aimerai changer et tester autre chose? En connaissez vous d'autres à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Poste de gérant d'agence en rénovation d'habitat.

 Fermé

Bonjour, on m'a proposé un poste de gérant d'une agence dans la rénovation de l'habitat et je me pose des questions à savoir sur les rémunérations ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bendrop

J'ai besoin de quelque chose de simple

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour écrire un texte sans aucun telechargement mais gratuitement un site n'ayant besoin d'aucune manipul...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Clarckos

Calque de dessin

 Résolu

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Ms project:séparer ressources travail en personnes et véhicules

Bonjour, Je travail sous MS Project 2010. J'utilise un fichier de ressources partagé avec le fichier projet. Je souhaiterai réaliser un planni...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Pouvez-vous me donner quelques logiciels de gestion de projet?

 Résolu

Groupe technique Comment ça Mache.net Salut! JOSEPH Je voudrais bien savoir quelques logiciel de gestion de projet via mon projet que je prépare....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
innovaxion

Gestion de location de voitures

Bonjour, j'ai besoin de MCD pour un projet concernant la gestion de location de voitures car j' ai trouvè quelques difficultès ,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
maaroufimiryam

Logiciel free mind + impression

Bonjour, J'ai commencé depuis peu de temps à utiliser le logiciel "FreeMind", pour faire le résumé de mes cours, j'aime beaucoup cette façon de fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Atlas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Atlas pour installer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
durock

Programme de bande de commande de l'entreprise

comment programmé es bandes de commande de mon entreprise avec java

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Gant project

gant, peut être utiliser en BTP pour les planning de travaux?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

News latter d'un projet

Bonjour, que doit mettre comme info dans le newslatter du projet et quel sont les bonne pratiques? Merci d'avance. Rajaa Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Excel impossible à deverouiller

Bonjour, J'ai un Max, je viens d'installer la nouvelle maj OS Yosemite. J'ai un dossier excel très important. Sans avoir touché a rien, en l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche de logiciel

 Résolu

je cherche un logiciel de gestion des projets appelé TUMPRO OU BIEN UN AUTRRE SUCCES

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Diagramme de gantt

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un diagramme de gantt, pouvez vous m'indiquer comment intégrer une légende à ce diagramme ? Merci A...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Liste de ressources ms project

Bonjour, Je planifie plusieurs projets via MS Project 2010. Sur ces différents projets j'ai des ressources identiques, j'ai donc créé une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Utilisation de gantt

Comment utiliser l'outil de gestion de projet GANTT?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Un gros probleme sur sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, pour un devoir d'allemand , avec un copain , nous devons faire une vidéo (je passerais les détails )je fait mon montage , clique sur rendre...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Gantproject

le fonctionnement de Gattproject

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Bjr.je voudrais racheter une exploitation agricole ai je mais chance

 Fermé

Bonjour,je voudrais vous prevenir que je n ais perssone de ma famille qui est agriculteur j ais fait de nombreuse etude bac pro agricole brevet de tec...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Prévu et réalisé dans gantt project

Bonjour tout le monde, Pour planifier mon projet, j'utilise Gantt Project 2.6.1. Mon problème c'est que je n'arrive pas à confronter le planning pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
radzo

Comment s'implanter dans un grand centre commercial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon associé et moi-même avons pour projet de nous installer au milieu d'une avenue d'une galerie d'un grand centre commercial et de proposer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Formations scrum pour développement de logiciels : des avis ?

Bonjour chers internautes, Je suis analyste commercial en charge d'un important projet de développement et dans ce cadre, j'aimerais suivre une for...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Trifagnon

Création d'un magazine pour tpe

 Résolu

Salut à tous, Dans le cadre des TPE, je souhaiterais créer un magazine. Existe-t-il un logiciel sous windows à télécharger (gratuit) qui permettra...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Tompro

Bonjour Je voulais faire des exercices d'apprentissage (auto-formation) sur ce logiciel. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Freelance cockpit

Bonjour, je voudrais demander une aide pour l'installation du logiciel freelance cockpit sur mon serveur local. sur le site j'ai suivi la méthode d'in...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai un petit souci de : comment commencer la procédure de la gestion de projet et quelles sont les définition de partenaria...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Visionneuse ms project

 Résolu

Bonjour, Je recherche une visionneuse de fichiers générés par MS Project, et evidemment il faut qu'elle soit gratuite :-) Merci à tous a+ dje-dje I...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
UsulArrakis

Question about external it services

 Résolu/Fermé

hello, We are a small e-business based in France (20 people) and I have a small interrogation point regarding a particular point of our development. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Openerp 7 : affichage incorrect

Bonjour, j'ai un probleme avec openerp 7. je l'ai récemment installé et testé. j'étais sur le code pour modifier l'affichage , j'y ai reussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Montage de projets

Je veux m'adonner sur les petites et moyennes entrepises pour une durabilité de developpement d'un pays.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Sketchup pour mac

 Résolu

Bonjour j aimerais avoir sketchup sur mon mac os x 10.6.8 ( le modèle 2006 ) Mais je ne trouve aucun site pour cela .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Aprendre primavera

 Résolu

Bonjour Mr et Dames ma question est la suivante quel est le niveau minimum requis pour faire dans la planification

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Reqtify

Bonjour, Je travaille sur la configuration de l'outil Reqtify,je dois utiliser des expressions régulières, quelqu'un à une idée s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
souky2014

Installation de devaki-nextobject

comment installer devaki-nextobject merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de mémoire windows movie maker

Bonjour, En rentrant de vacances j'ai voulu faire un diapo, mais au moment d'importer des musiques, il me dit que la mémoire est insuffisante, donc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Raymond PENTIER

Texte generique imovie

Bonjour, Dans la création d'un générique, Comment faire défiler un texte HORIZONTALEMENT ( de la Droite vers la Gauche )? Merci de bien vouloir envo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Raymond PENTIER

Comment géré un projete

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiante et j'aimerais bien me former en gestion de projet.echanger dialogué avoir des consels. Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mantassir

Batterie

 Résolu

Bonjour, Au niveau de mon tel huawei g510 au fait quand utilise mon tel, il chauffe au niveau de la batterie mais??? Alors serai t il possibl de sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Help mpp (microsoft project professional) - calcul des dates

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une réalisation d'une ingénierie de projet je me dois d'utiliser le logiciel Microsoft project professional. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Raymond PENTIER

Phase préparatoire d'un projet

 Résolu

comment sont traitées les dépenses liées à la phase préparatoire d'un projet? sont-elles comptabilisées en charges ou bien incorporées au coût total d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Installation pmb

Bonjour chers amis et sympathisant , je suis ravi de vous faire part ma volonté d'assister aux forums qui m'ont paru intéressant. Ma question est qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Articulate studio : comment récupérer l'audio dans presenter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir l'aide de gens qui utilise Articulate Studio '13 (ou même 09). Je dois modifier un vieux module que j'ai réalisé il y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide sur ganttproject

Bonjour! Je cherche a resoudre un probleme de taille sur Ganttproject. Il considere comme premier jour de la semaine: le dimanche! Par consequent l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Jjjerome
Résultats 351 - 400 sur un total de 797