Cherche Fichier pour la Gestion d'un Projet Déploiement Fibre Op

Fermé
TOUATI - 5 déc. 2013 à 22:59
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 déc. 2013 à 03:03
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un Fichier pour la Gestion d'un Projet Déploiement Fibre Optique, depuis l'Acquisition des Endroits de tranchées jusqu'à la fin. Si une personne a un fichier Excel ou autres, similaire a ma demande n'hésitez pas à me l'envoyer, je serai très reconnaissant.

Merci à tous et bonne continuation.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 094
Modifié par Raymond PENTIER le 9/12/2013 à 03:05
Les techniciens qui développent ce genre de fichiers le font nécessairement dans le cadre de leur travail, et ne s'amuseraient pas à refiler un tel document à une personne extérieure à leur entreprise !

Mais si tu recherches une société d'ingénierie capable de réaliser un tel fichier, tu en trouveras certainement. Toutefois il faudra leur procurer un cahier des charges abondamment renseigné, et prévoir un budget d'études et de suivi ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0