Les discussions

Téléchargement gratuit de ms project

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un téléchargement gratuit de ms project. Merci d'avanceConfiguration: Windows XP

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
apollo

Problème d'installation wordpress sur wamp

Bonjour, J'ai bien télécharger le dossier Wordpress mais lorsque je le place dans "www" de Wamp ou encore que dans "www" je crée un dossier au nom ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Diagramme de pert

Bonjour a tous, comment représenter diagramme de pert s'il ya une tache peut être commencer 10 jours après la fin d'une autre tache et comment calc...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Un outil de gestion de projet collaboratif?

Bonjour, Je précise d'avance que je suis au niveau "amateur" en terme de gestion de logiciels informatiques. Je cherche un outil de travail perfor...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
BessieAndino

Convertir fichie rjpg en fichier pdf

Bonjour, L'Administration me réclame un fichier en pdf .J'ai donc scanné, sur mon imprimante, ma feuille qui me sorte un fichier JPG. Bien sûr l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
argilere

Lequel est votre outil collaboratif préféré?

Il y a beaucoup d'outils collaboratifs, comme Filestage (https://filestage.io/fr/ Frame.io ou Wipster? Quels logiciels est-ce que vous utilisez pour a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
funnycat

Taches en retard

Bonjour, comment fait on pour noter qu'une tache a pris plus de temps que prévu. par exemple elle devait durer 5 jours, en fait elle a duré 10 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Ms project - courbe avancement actuel

Bonjour, Je travaille sous MS Project 2016. Je cherche à établir un graphe avec une courbe d'avancement actuelle (cumulative actual work) dont on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Projet

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment écrire un projet professionnel

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Plannification de projet

Bonjour , Je vous de mande de m'aider pour choisir un bon logiciel de gestion de projet simple à maitiser malgré que je veux travailler avec MS proje...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'un logiciel de gestion de planning

Bonjour, je travaille pour une petite entreprise (tannerie) qui a besoin de s’informatiser. La façon dont la tannerie fonctionne est la suivante. L’es...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Retrouver des colonnes créées par un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, Il m'a été transféré un fichier Primavera dans lequel l'utilisateur a dit ajouter des colonnes qu'il a lui même créé. Mais lorsque je l'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
versionfire

Différences entre note conceptuelle, cadre logique et…

Bonjour, j'aimerai savoir quel différence il y a entre une note conceptuelle d'un projet , un cadre logique d'un projet et terme de réference . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Raymond PENTIER

N importe

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner la liste des logiciels informatiques de gestion des projets ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Raymond PENTIER

Problème sony vegas pro 14

Bonjour, débutant sur youtube avec un ami à moi j'ai un problème lorsqu'il s'agit de monter mes vidéos. Tout d'abord il filme avec un Iphone SE en 10...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Dark_Nightcore

Microsoft project 2010 - chemin critique

Bonjour, Je suis en train de créer un projet avec chemin critique. Le projet en lui-même doit se terminer au plus tard le 31 Octobre 2019 (d'où l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Boucle

Bonjour, j'ai installer le logiciel LMMS sur Android et j'etait en train de regarder comment comprendre l'utilisation, mais j'ai trouve un probleme. D...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Je veux copier

Bonjour, comment copier le logiciel gs Tio plus version 2.1.69 sur le bureau d'ordinateur je parle de même ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet formation

Bonjour, Je recherche un modèle de cahier des charges et de note de cadrage dans le cadre d'une gestion de projet. Pourriez vous m'indiquer un si...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Cristiana13

Bureau d'étude

 Résolu/Fermé

Comment créer un bureau d'études ou une ONG à but non lucratif au Mali. En attendant votre réaction, je vous remercie infiniment pour votre collaborat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Projet de fin d'année

 Résolu

Bonjour, Svp, aidez moi Comment rédiger un rapport de montage d'un projet de déploiement de la VoIP ???

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jimpix

Comment commencer un projet

je suis nouvelle sur ce site et je vous demande de m'aider à mieux m'en sortir. Pour ma prémière question j'aimerai savoir comment on peut s'y prendre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
safiate

Ms project : comment fixer la durée d'un jour par calendrier

Bonjour, Je développe ma question. J'ai plusieurs calendrier car plusieurs équipes qui font des horaires différentes. Lorsque par exemple je ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
innovaxion

Comparaison d'états de référence dans ganttproject gratuit

Bonjour, J'utilise depuis peu ganttproject car je veux démontrer l'utilité d'un logiciel de gestion de projet à mon chef. Je souhaite utiliser la c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
somerrville

Compétitivité du logiciel micro soft project

Bonjour Madame/Monsieur, En dehors du Microsoft Project, existe-t-il d'autres logiciels pour la gestion technique des projets? Quels sont les outils...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Arthur

Gestion de projet en cycle en v

Bonjour à tous j'ai problème qui me dérange un peu, j'ai un problème avec l'analyse avec le modèle de cycle en V, donc j'ai besoin de l'exemple d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciels de gestion de projet

est ce que il y'a quelqu'un qui peut, me ides de me donnés des quelque logiciels de gestion de projet, et merci d'avancé

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Oreliendu44

Le meilleur logiciel pour la gestion de projet

Quell est Le meilleur logiciel pour la gestion de projet

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MarcV

Un logiciel de gestion de projet gratuit

Bonjour, Je viens par le présent vous demander de bien vouloir me donner des renseignements sur le logiciel de gestion des projets Salutations dis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Rec197

Comment utiliser le logiciel epanet pour un reseau d'aep

Bonjour, comment utiliser le logiciel EPANET pour dimmensionner une reseau d'AEP Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
barnabe0057

Camtasia studio 8

Bonjour Je veux importer un montage sur youtube depuis camtasia. Lors de l'importation le message suivant s'affiche : "Camtasia a cessé de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Projet fin d'etude

 Fermé

BONJOUR, svp j'aimerai que l'on m'aide pour la modelisation de mon projet celui ci consiste a creer un system de surveillance assiste en langage c

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Telechargement robotprog

Comment télécharger ROBOTPROG sur mac ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
zipe31

Solidworks

Bonjour, Nous avons fait une simulation avec le Logiciel Solidworks pour un projet en France mais le bureau d'étude nous a demandé un agrément offi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ismailsenhaji

Ms project différence d'affichage durée/dates

Bonjour, j'utilise MS Project 2010 et je travaille sur différents documents. J'ai déjà eu 2 cas de figure sur la date de fin prise en compte lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Création d'une entreprise de mode

Salut je m'appelle Coumba j'ai 17ans et j'aimerai créer ma propre entreprise de mode. j'ai vraiment besoin de vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Ms project: affichage réseau de tâches

Bonjour à tous, Après pas mal de recherches, je n'ai pas réussi à régler mon problème alors je le soumets à la communauté au cas où... J'utilise MS ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Win project

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix d''un logiciel winproject ou similaire bon marché. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeannets

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Je suis Congolais de la R.D.Congo je sollicite avoir obtenue bourse d'étude en Belgique sur le domaine des réserves forestière ou de la biosphère.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Ms project 2007 - bloquer une période

 Résolu

Bonjour à tous... Je ne sais pas si c'est possible de le faire, mais je souhaite faire ressortir sur un planing (diagramme de Gant) quelques sema...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
zdzdz

La gestion des obsolètes

Bonjour, si c est possible quelqu un peut m aider a propos le sujet la gestion des obsolètes. je veux savoir quelles sont les solutions possibles po...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
chaima.1

Probleme ethnos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la saisie des réponses dans une de mes questions il y a 4 réponses possibles et à la 4ème r...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marie Julie

Logiciels erp gratuits à télécharger

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche y a quelques jours des logiciels ERP à tester (pour mon mémoire de fin d'études). Tous les logiciels que j'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
funnycat

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant à plusieurs personne connaissant le mot de passe de pouvoir modifier un dossier commun. Je m'expl...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
funnycat

Je recherche un logiciel de gestion .

Bonjour . Je viens vers vous car je ne trouve pas ce que je cherche en terme de logiciel . Je suis gérant de parque automobile/poid lourd , je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
funnycat

Help : qui maîtrise asana ?

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait une bonne maîtrise du logiciel Asana car je ne trouve aucun tuto. complet en français merci julie

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
funnycat

Recherche un logiciel d`automatisation des donnees

bonsoir j`aimerai trouver un logiciel capable de gérer automatiquement les donnes et prendre de décision comme alerter tel individu dans la base des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Diagramme de classe

bonjour,actuellement je veut concevoir un diagramme de classe avec UML mais le problème c'est les attributs de chaque peut varier selon les besoins de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Domaine du travail

Bonjour, Ma connection internet fonctionne très bien mais la page que j'aimerais ouvrir ne s'ouvre pas .... Je fais quoi? Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel primvera

Bonjour, s'il vous plait .. qui peut m'aider sur un logiciel Primavera j'ai un travaille d'etude sur se programme mais j'ai aucune idée !! Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 151 - 200 sur un total de 797