Désinstaller fedora 13

Résolu
master_yugi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
master_yugi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fedora 13 et xp en dualboot et je voudrais désinstaller fedora car je suis le seul dans la famille qui l'utilise et il faut que je redémarre à chaque fois que je veux allez dessus donc en sachant que je veux désinstallez GRUB et fedora mais que je n'ai pas le cd d'xp et sans détruire la partition d'xp comment puis-je enlever fedora ?

Merci !

A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
supergrub
a+
0
Curieux

Tu aurais du essayer de convertir le restant de ta famille à Linux !
Tu formates tes partitions Linux avec Gparted
et pour restaurer le MBR de Windows tu utilises Super Grub Disk

https://www.commentcamarche.net/faq/15961-super-grub-disk-live-cd
0
master_yugi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais avec gparted je formate linux pendant que je suis dessus ? et aussi pour super grup disk dois je prendre 0.9799, 0.9798 ou 0.9797
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
il faut imperativement utiliser supergrub avant de formater quoique se soit .
prendre la derniere version de supergrub
de plus on ne formate pas sous l'os !!!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
master_yugi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc je prend la 1.98
0

s.v.p ! je ne peut pas faire une fausse manip et que windows perd tout car il y a d'important fichiers !
0