Comment enlever un compte de messenger ? C.dubois76 - Dernière réponse le 21 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Dans messenger j'ai ouvert un second compte, on peut changer dans changer de compte dans les paramètre, mais voilà maintenant je voudrais complètement suprimer ce second compte mais je n'y arrive pas, comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. RayzorXXZ Je pense qu'il faut que tu aille sur facebook et que tu supprime le compte a partir de facebook . N'oublie pas le +1 sa fait toujours plaisir ** C.dubois76 Oui mais je ne suis pas connecter via Facebook mais juste sur messenger RayzorXXZ Si tu a un compte messenger tu a un compte facebook . Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. RayzorXXZ Je pense qu'il faut que tu aille sur facebook et que tu supprime le compte a partir de facebook . N'oublie pas le +1 sa fait toujours plaisir ** C.dubois76 Oui mais je ne suis pas connecter via Facebook mais juste sur messenger RayzorXXZ Si tu a un compte messenger tu a un compte facebook .