Blocage mamain dans ta gueulle - Dernière réponse le 2 févr. 2017 2 réponses Bonjour, je souhaite bloque une personne sur messenger, mais lorsque j'active le curseur de blocage, un message d'erreur s'affiche, impossible de bloquer ou de supprimer de la liste des contact!!! que dois je faire??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Trovic Bonjour ! Essayez de le supprimer de votre liste d'amis en premier. Ensuite, essayer de le bloquer. Si pas de succès, essayer sur un PC. Réponse 2 / 2 mamain dans ta gueulle j' ai essayé ca aussi, et je suis sur un pc deja, rien n'y fait, message d'erreur, je vous remercie pour votre reponse Trovic Redémarrez votre ordinateur. Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 dymo letratag camtweety Blocage et re-blocage sur Facebook, 48H d'attente Daisy-Daisy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Trovic Bonjour ! Essayez de le supprimer de votre liste d'amis en premier. Ensuite, essayer de le bloquer. Si pas de succès, essayer sur un PC.
Réponse 2 / 2 mamain dans ta gueulle j' ai essayé ca aussi, et je suis sur un pc deja, rien n'y fait, message d'erreur, je vous remercie pour votre reponse Trovic Redémarrez votre ordinateur.