Facebook n'affiche pas un ami ?

Fermé
polo44 - 21 mars 2010 à 16:30
Imageination Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 22 mars 2010 à 14:17
J'ai un ami sur facebook dont je ne vois plus de notifications depuis plusieurs semaines bien qu'il soit dans mon fil d'actualités, qu'il ne m'ait pas bloqué ni limité. J'ai accès à son mur et à toutes ses publications et pourtant elles n'apparaissent jamais dans mon fil... Il en est lui-même étonné ! Je l'ai ajouté dans la liste "afficher plus" ce qui n'a rien changé.
Sa dernière publication remonte à 8 minutes et je ne vois pas sa publication dans mon fil à ce délai (ni à aucun autre pour lui).
J'aimerais comprendre s'il s'agit d'un bug ou d'un mauvais réglage qui (nous) m'a échappé...
A voir également:

2 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
22 mars 2010 à 01:32
Bonsoir,

Sur ta page "Fil d'actualité", clic sur "A la une" (en haut) \ Modifier les options (en bas de page) \Voir si ton ami n'est pas masqué dans le fil d'actualité.

C'est l'occasion de vérifier qui peut figurer à tes yeux sur le fil d'actualité.

Cordialement.
0
Imageination Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
22 mars 2010 à 14:17
c'est peut etre parce que c pas vraiment un ami. ah ah ah, j suis tro tro drole.
0