Eviter que facebook relance mes contacts?

Fermé
sua31 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 11:41
 drpersonal - 5 avril 2010 à 16:12
Bonjour,
j'ai envoyé une invitation à mon carnet d'adresses il y a 2 mois au moins et par erreur, et bien-sûr se trouvaient dedans des contacts professionnels que je ne souhaitais pas contacter.
Le souci est que facebook relance automatiquement mes contacts qui ne se sont pas inscrits (1 fois par mois j'ai l'impression), sans me demander quoi que ce soit et sans que j'ai fait quoi que ce soit. Donc ça commence à me poser de gros soucis.

Ma question est: Comment faire pour empêcher Facebook d'envoyer automatiquement un courriel de relance à mes contacts?

J'ai regardé dans l'aide de facebook, mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide

Matthieu
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
19 janv. 2010 à 12:21
Via un jeu ?
0
sua31 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 8
20 janv. 2010 à 09:22
Non c'était une invitation à s'inscrire sur facebook, qui se fait via un importateur de mes contacts courriel, se trouvant sur le site.
Personne n'a eu le même souci que moi?
0
Si, j'ai exactement le même problème et je trouve ça plus qu'agaçant.
Il devrait y avoir un moyen de bloquer les relances mais je n'ai pas l'impression que cela ait été prévu par Facebook. Ils pensent avoir tout le monde à l'usure. Mais en l'occurrence le problème c'est que tous mes contacts pros (pour certains très lointains et anciens) n'arrêtent pas de voir cette relance. Et de plus, quand un contact accepte l'invitation, il se retrouve par défaut dans une liste qui a accès à tout mon profil jusqu'à ce que je l'ajoute à une liste restreinte. Je n'ai même pas à valider le contact pour qu'il soit "ami".

C'est vraiment un comble et un gros travers de Facebook cette histoire.
0