Probleme pour écrire lettre de motivation
Fermé
narcotik
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir j'ai un probleme je n'arive pas a faire une lettre de motivation je souhaiterais faire un bep vente action marchande en alternance mais je n'ai eu aucune experience dans la vente.
Pouvez vous m'aidez car sa fait deux semaines que j'essaye de rediger et tout mais essaye finise a la poubelle je ne sais pu comment faire !!!!
veuillez trouver ci-dessous mon cv si quelqun peut m'eux mettre quelque element pour que je puise terminer merci davance.
CV:
20ans
Célibataire
Sans Enfant
DIPLOMES OPTENUS
2002-2003 Brevet des Collèges.
2004-2006 Brevet d’Etudes Professionnelle Réalisation d'ouvrage chaudronner(niveau bep).
EXERIENCES PROFESSIONNELLES
Mars - 2004
Juillet à Septembre-2005 et 2006 Préparateur de commandes triage sélectif des fruits et mis en palette
Juin - 2002 Stage d'orientation
Juin - 2004 Stage en entreprise réalisation d'ouvrage chaudronner.
Septembre - 2006 Déménageur locaux public ou privé.
Divers
Sport pratiquées : foot, la natation.
Lecture, Internet, sortie.
Pouvez vous m'aidez car sa fait deux semaines que j'essaye de rediger et tout mais essaye finise a la poubelle je ne sais pu comment faire !!!!
veuillez trouver ci-dessous mon cv si quelqun peut m'eux mettre quelque element pour que je puise terminer merci davance.
CV:
20ans
Célibataire
Sans Enfant
DIPLOMES OPTENUS
2002-2003 Brevet des Collèges.
2004-2006 Brevet d’Etudes Professionnelle Réalisation d'ouvrage chaudronner(niveau bep).
EXERIENCES PROFESSIONNELLES
Mars - 2004
Juillet à Septembre-2005 et 2006 Préparateur de commandes triage sélectif des fruits et mis en palette
Juin - 2002 Stage d'orientation
Juin - 2004 Stage en entreprise réalisation d'ouvrage chaudronner.
Septembre - 2006 Déménageur locaux public ou privé.
Divers
Sport pratiquées : foot, la natation.
Lecture, Internet, sortie.
A voir également:
- Probleme pour écrire lettre de motivation
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Application pour ecrire une lettre - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
10 réponses
bonjour,
je souhaite me reorienté ver la vente pour faire un apprentissage et j'ai un probleme pour faire ma lettre de motivation pouvez vs maidez svp ?
je souhaite me reorienté ver la vente pour faire un apprentissage et j'ai un probleme pour faire ma lettre de motivation pouvez vs maidez svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>bonsoir jai un petit souci jsouhaite etre caissiere mai jai aucun diplome pour ou meme bien jai aucune experience alors je ne sais vraiment pas quoi mettre dans ma lettre de motivation et jai vraimen besoin dun boulot si vous pourrier maider sa serai super merci beaucoup ..
salut! j ai mon petit frere qui a pour fonction footballeur et souhaite obtenir des exemplaires de lettres de motivation pour un footballeur.