Besoin de conseil ...
lilalou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je souhaiterais devenir professeur d'histoire géographie.
Je suis en seconde général et j'aimerais savoir dans quel matiere faut il etre au top ? et les études que l'on doit fair exactement et la difficulté ??
J'aimerais aussi savoir qu'est ce que le master ??
Merci d'avance ...
Je suis en seconde général et j'aimerais savoir dans quel matiere faut il etre au top ? et les études que l'on doit fair exactement et la difficulté ??
J'aimerais aussi savoir qu'est ce que le master ??
Merci d'avance ...
2 réponses
J'en sais fichtre rien.
Un ami veut etre prof d'histoire.
Il a fait une terminale S, une prépa littéraire pour les scientifiques (evidemment il sort de S)
et la il est dans une école a Sceaux (92).
Difficulté ? J'ai l'impression qu'il vit que pour les cours.
Matieres au top ? Toutes ^^ plus particulierement en histoire et géo, mais c'est beaucoup de culture générale.
Pour ce qui est du master....tu parles anglais non ? c'est un maitre :) ( stop les blagues a 2 balles).
Pour le master, le mieux c'est google, ou un CIO (Centre d'Information et d'Orientation) pres de chez toi pour te renseigner.
Un ami veut etre prof d'histoire.
Il a fait une terminale S, une prépa littéraire pour les scientifiques (evidemment il sort de S)
et la il est dans une école a Sceaux (92).
Difficulté ? J'ai l'impression qu'il vit que pour les cours.
Matieres au top ? Toutes ^^ plus particulierement en histoire et géo, mais c'est beaucoup de culture générale.
Pour ce qui est du master....tu parles anglais non ? c'est un maitre :) ( stop les blagues a 2 balles).
Pour le master, le mieux c'est google, ou un CIO (Centre d'Information et d'Orientation) pres de chez toi pour te renseigner.