Aide activité BTS info
SckyzO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
B0b -
B0b -
Bonjour tout le monde.
Voila, je suis en train de faire mes activité de BTS IG, mais en fait, je suis bloquer lorqu'ils s'agit de le mettre à l'écrit, car je ne sais pas comment il faut présenter les PTI ... :S
J'aurais voulu savoir si qqn pouvez m'aider sur ce point la, si qqn par exemple peux m'envoyer une acitivité qu'il a fait et meme une activité ou il a été bien noté, que je puisse voir la présentation qu'il faut mettre !
Pour ma part, je peux aussi envoyé un PTI sur la création d'un VPN sous W2k ... et la personne peut me dire ce qui va et ce qui ne va pas !!
Cordialement
SckyzO
Voila, je suis en train de faire mes activité de BTS IG, mais en fait, je suis bloquer lorqu'ils s'agit de le mettre à l'écrit, car je ne sais pas comment il faut présenter les PTI ... :S
J'aurais voulu savoir si qqn pouvez m'aider sur ce point la, si qqn par exemple peux m'envoyer une acitivité qu'il a fait et meme une activité ou il a été bien noté, que je puisse voir la présentation qu'il faut mettre !
Pour ma part, je peux aussi envoyé un PTI sur la création d'un VPN sous W2k ... et la personne peut me dire ce qui va et ce qui ne va pas !!
Cordialement
SckyzO
A voir également:
- Aide activité BTS info
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Activité instagram - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour,
Envoie moi tes dossiers de présentation si tu veux et je te conseil dessus.
Moi j'ai passé les épreuves l'an dernier et j'ai eu une bonne note en pti. Mais dis moi tes applications concernent quel options? ARLE ou DA.
A bientot
Envoie moi tes dossiers de présentation si tu veux et je te conseil dessus.
Moi j'ai passé les épreuves l'an dernier et j'ai eu une bonne note en pti. Mais dis moi tes applications concernent quel options? ARLE ou DA.
A bientot
tournée général
ta eu combien au AP
égalera tu mon16?
pour compenser le 9 au projet :))