Problématique

Hong -  
Mikado2310 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je suis étudiante étrangère de Licence 3. Actuellement je fais un stage dans une entreprise. Ce que je fais est de rechercher des fournisseurs à l'étranger et des clients possible en France, la base de données des clients et fournisseurs.
Je sais pas comment trouver la problématique pour la soutenance.
Si quel'un peut m'aider, c'est très gentil.

merci

3 réponses

Mikado2310 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut tout depent de l'attent de ton école s'il demande un prolèmatique d'ordre technique, je ne sait pas mais si c'est pas précisé tu peut traiter par exemple les 3 8 ou les problème de communication dans l'entreprise....

J'espère t'avoir aidé.
Bon courage
0
HU

il demande de trouver une problematique par rapport à ce que je fais et il sera utile pour l'entreprise.
pour l'instant, je pense à " quels enjeux pour PME française d'importer les marchandises en la Chine ?'
ça va ou pas?

merci
hong
0
Mikado2310 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui ca convient commeprolèmatique

Après il faud que tu arrive a expliquer suffisemment de chose à ce sujet. Car tout ton rapport et ta soutenance vont tourner autourde ta problematique.

Voula. bon courage
0